Chapitre 2

64 4 4
                                    

Après le discours du directeur et le règles du tournois des trois sorcier Albus nous autorisas a rejoindre notre chambre. Pansy se précipita vers moi et me pris le bras.

-Viens vite je ne peux plus attendre de savoir avec qui je vais dormir !

Nous marchions d'un pas rapide jusqu'à notre salle commune nous nous dirigions vers le bout de parchemin indiquer par le directeur et nous le lissions.

-Chambre 203
Blaise Zabini
Draco Malfoy
Ella Blum
Pansy Parkinson
Lisais je a voix haute.

-Pansy me pris dans ses bras et nous nous dirigions vers notre chambre.

-Ella je dois t'avouer un truc. Comme ça telle en arrivant dans notre chambre.

-Dis moi ! Dis je impatiente.

- Tu vois je t'ai toujours dis que Blaise n'était qu'un ami...et bah enfaite ces temps si avec Balise on c'est beaucoup rapprocher pendant les vacances, et je commence à avoir des sentiments pour lui

-C'est pas vraiment une surprise. Dis je en rigolant mais je m'arrêta net quand la poignée de la porte se baissa pour laisser entrer Blaise et Malfoy.

-Salut les filles ! Nous salua Blaise joyeusement en rentrant dans la pièce. Draco quant à lui nous adressa seulement un regard froid.

Il n'y avait que deux lit dans la chambre alors Pansy et moi prenions le lit le plus proche de la salle de bain. Je pris Pansy à part et lui dis.

-Pansy tu n'as pas un pyjama d'été à me prêter ?

-Oui pourquoi ?

-Jai pris l'habitude de dormir en sous vêtement pendant les vacances.

-Oh tu sais ça ne me dérange pas.

-C'est pas toi le problème c'est eux. Dis je en regardant les garçons.

-On sait qu'on est sexy Blum pas besoin de nous regarder comme ça. Rigola le blond.

Je soupires et me dirigea vers la salle de bain avec le pyjama de Pansy. Je l'enfila et remarqua qu'il était extrêmement court. Je sortit de la salle de bain un peu gêné et me jeta sur le lit pour que personne ne le remarque. Je m'installa dans le lit sans remarquer que la chambre était peuplée d'autre serpentard. Que des garçons. Je les connaissais tous puisque les garçons sont amis avec alors des fois je trainais avec. Tous se retournèrent vers moi pour me regarder. Je souris et demanda à Pansy un pull mais quelqu'un la devança.

-Attrape ! Cria Pucey a travers la chambre.

Il me lança son pull j'hésitasse avant de l'enfiler mais me décida de le faire.

-Ella tu joue avec nous au jeu de la bouteille ? Demanda Goyle.

Je ne répondais pas et m'assis à côté de Pucey. Le premier tour commença et la bouteille tomba sur Crabbe. Blaise rigola et lui donna le gage d'embrasser Goyle. Crabbe qui ne voulait pas le faire du prendre un shot de vodka pur feu. Crabbe grimaça et tourna la bouteille. Celle ci arriva sur moi.

-Enleve ton pull. Souria t'il.

Il savait tous ici que j'étais une joueuse. Alors j'enleva le pull et me retrouva en débardeur moulant avec un assez grand décolleté. A ce moment là je maudissait le pyjama de Pansy. Je sentais des petits regards furtif de tous le monde. L'année passer je n'avais pas de forme et cette année celle ci commençais à montrer le bout de leur nez.
Je pris la bouteille et celle ci tomba sur Blaise. Je m'avanca vers lui et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Celui ci souria et s'avança vers Pansy lentement mais sûrement comme on dit. Il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa langoureusement. Tout le monde les siffla. Blaise se décolla de la brune et repris sa place. Blaise tourna la bouteille et celle ci tomba sur Pucey.

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant