Chapitre 3

49 3 2
                                    

Draco n'est qu'un connard pensais je un peu trop fort puisque le blond me plaqua contre le mur.

-Quesque tu as dis ? Me demanda t'il avec son regard noir habituelle.

-Que tu n'étais qu'on connard ! Répétais je plus fort que la première fois.

-Oh Blum tu vas regretter d'être venue au monde !

Il leva sa baguette sur moi mais des bruits de pas se firent retentir.

-Non mais à quoi tu joues ? Pestais je

Draco mis sa main sur ma bouche et m'emmena dans un placard à balais.

-Quesqui te prends Malfoy ?

-Ferme ta gueule Blum ou je t'assures que tu ne pourras plus marcher.

Je rougis sur ses paroles et me fit plus petite.

J'essaye de jeter un coup d'œil en dehors du placard et vis Rusard faire son tour du soir pour regarder qu'il n'aille pas d'élèves dans les couloirs. Je reviens lentement à ma place et percuta le torse au blond. Une fois la ronde du couloirs où nous étions était finis. Je me faufila en dehors du placard. Je respirais un bon coup. Draco me suivra de près je marchais délicatement pour ne pas qu'on ne m'entende. Je rentra dans la salle commune et rentra dans notre chambre je me faufila dans les draps en essayant de ne pas réveiller Pansy. Draco rentra quelque minutes après.

Le lendemain je me baladais dans les couloirs avec Harry. Le pauvre il ce retrouvais tout seul, tout le monde le traitais de tricheur ou l'insultais quand il passait à côté de lui. Je remarquais aussi que beaucoup de personnes avais des badges avec la tête d'Harry et des insultes.

-Potter pue ! Lança un élèves quand Harry passa à côté d'eux.

Des élèves arrêtèrent Harry pour leur montrer leur badge. Harry et moi allons chercher Cedric. Il lui expliqua la première tâche.

-Écoute au sujet des badge je leur ai dis de ne pas les porter. Dis Cedric

-Ten fais pas pour ça répondis Harry.

Harry se dirigea en colère vers Ron.

-Tu es vraiment con tu le sais ça ?

-C'est ce que tu penses ?

-parfaitement !

-Ta autre chose à dire ?

-oui reste loin de moi !

-Parfait répondis Ron

-Laisse le Harry il n'en vaut pas la peine.

Harry regarda son meilleur ami partir avec de le tristesse dans son regard.

-Oh je te sens un peu à crans Potter, nous avons parties mon père et moi je ne crois pas que tu tiendrais 10 minutes dans ce tournois, il n'est pas d'accord, lui croit que tu ne tiendras pas 5.

-je me fiche éperdument de ce que pensent ton père Malfoy.

Harry bouscula Malfoy qui fit un petit eh

-Il est ville et cruelle, et toi tu es pathétique.

-Malfoy tu n'est qu'un con. M'exclamais je

-Pathétique ? Répéta le blond en sortant sa baguette.

-Oh non sûrement pas mon vieux ! Sortit Maugrey de nul part et lança un sort au blondinet qui se transforma en furet.

-je vais t'apprendre à jeter un sort à quelqu'un qui a le dos tourné, espèce de lâche, petite vermine sournoise répugnante.

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant