En arrivant dans notre dortoir je sautillait de joie.
-Pansy aide moi.
Je la tira près de moi.
-Je ne sais pas comment m'habiller demain tu sais quand je vais voir Cedric.
Elle fouilla dans mon armoire et sortit une jupe noir avec un pull fin noir avec un léger décolleté.
-Ça t'ira à merveille !
Le lendemain matin tout le monde était entrant de manger et un garçon que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève me chuchota.
-Je te conseille de lire ton journal.
Il partit. Je pris le journal et tourna les pages quand tout d'un coup je tomba sur une image d'Harry et moi entrain de nous faire un câlin en se demandant si je Harry tenait le choc que je parte en rencard avec Cedric !
Je regardais le journal furieuse et tout le monde le remarqua. Pansy jeta un coup d'œil au journal et rigola.
-C'est tout sauf drôle !
Draco m'attacha le journal des mains et le lue. Il pouffa à son tour je me leva et partit en sortant je percutas quelqu'un.
-Oh non je suis désolée !
-Ne t'en fais pas belle demoiselle. Fit une voix familière
-On fait comment pour ce soir je viens te chercher devant ton dortoir pour que tu ne percutes plus personnes ? Demanda t'il en rigolais.
-Je pense que c'est une bonne idée. Et je me mis à rigoler avec lui.
Il me tapa gentiment l'épaule et partit. Je jeta un coup d'œil à Pansy pour voir si elle avait vu en priant pour que ce soit pas le cas. Elle avait vu et les autres aussi. Je rougis instantanément.
La journée passa à toute vitesse si vite que quand je regarda l'heure je pestais.
-Merde Cedric !
-Tes en retard de combien de temps cette fois ? Demanda Pansy en rigolant.
-5 minutes !
-Ça va comparer à l'année dernière ! Le pauvre il avait du attendre 35 minutes dehors alors qu'il neigeait.
J'enleva en vitesse grand V mon pull mais les garçons rentrent au même moment. Je me cacha avec mon pull et couru à la salle de bain, en a peine 10 secondes j'étais déjà en dehors ce celle ci. Je sortit de la chambre en courant et sortit voir Cedric.
-Désolée Cedric j'ai pas vu le temps passer ! Dis j'en arrivant essouffler.
-Pas de problème. Tu es très belle.
-Oh merci.
Le rencard passa très vite Cedric est très drôle.
-Ella je me demandais si tu voulais bien m'accompagner au bal.
- pour de vrai ? Bien sure avec plaisir !
Il souria et nous nous levons. Il me raccompagna devant ma salle commune et il s'avança vers moi. Il se pencha doucement et laissa un petit baiser si ma bouche. Je souris et le remercia de la soirée. Je courra jusqu'à mon dormoir et sauta dans les bras de Pansy.
-Oh mon dieux Pansy ! Criais je en lui sautant dessus.
-Il ta demander pour aller au bal ? Demanda t'elle impatiente.
-Oui mais pas que ! Il m'a aussi embrasser !
Pansy sauta de joie avec moi alors que le regard de Malfoy devient noir. C'est quoi son problème à celui là. Blaise quant à lui souriait.