Il était là, au milieu de la piste. Sa tête tournait, ses sens étaient flous et sa gorge le brûlait désespérément. Pendant que les battements de la musique frappaient sa gorge avec force, il se déhanchait, libérant ses esprits dans un mouvement de danse sensuel. Ses hanches bougeaient, se mouvaient au gré des notes. Il attrapa sa cigarette coincée entre ses lèvres et ferma doucement les yeux, levant la tête pour rejeter la fumée blanchâtre qui avait précédemment roulé dans ses poumons. Il avait l'impression de voler et d'en même temps recevoir des coups de poings dans l'estomac. Il n'avait pas mangé et pourtant il était en train de fumer. Il avait aussi bu précédemment. Il avait presque envie de vomir. Seulement, il ne le ferait pas parce qu'il était très concentré sur ses mouvements. Il remit sa clope à sa bouche, mordant avec dégoût le filtre jaunit pendant que ses deux mains remontaient dans ses cheveux. La musique martelait ses tympans tellement elle était forte, il avait une migraine affreuse mais en même temps, il appréciait cette douleur. D'un mouvement précis, il se frotta les cheveux de ses deux mains, enlevant la sueur qui commençait à couler de son front. Il avait chaud, entouré parmi tous ses gens. D'ailleurs, où est-ce qu'il était ?
Il rouvrit les paupières, laissant ses pupilles se dilataient pour s'acclimater à la luminosité ambiante. Tout était flou, tout tournait autour de lui. Il y avait une fille devant lui. Une blonde. Dans sa bulle, il entendit les bruits étouffés de la musique et ne comprit rien du tout à ce qu'elle racontait. Il voyait seulement sa poitrine devant lui. Un putain de bonnet D dont il ne pouvait pas quitter des yeux. Mais cela ne lui disait pas où il était. Ses mains retombèrent, lâchant ses cheveux bruns qui gardèrent la marque de ses doigts. Il dansait, il se mouvait maintenant contre cette blonde aux atouts bien mis en avant. Mais il sentait aussi une autre présence derrière lui. Des mains qui agrippaient diaboliquement ses hanches. Et ces mains remontaient le long de son torse, soulevant même parfois le bas de son marcel blanc, laissant apparaître aux yeux de tous sa peau hâlée. Il ne les arrêta pas. A vrai dire, il n'arrivait déjà pas à penser correctement. Il aurait dû arrêter de boire à partir de la cinquième tequila. Sûrement. Peut-être. Et moins abusé sur les joints... Mais pourquoi était-il là au fait ?
Il roula la tête sur le tête pendant que des lèvres s'apposaient délicatement au bas de son cou. Il se mordit la lèvre. Ces lèvres remontaient le long de sa carotide et ces baisers chastes le faisaient frisonner. Des frissons qui parcouraient son corps jusqu'à atteindre ses reins. Une véritable décharge. L'envie se pressa, l'alcool parcouraient aussi ses veines. Il était... Dans une salle... Un salon blanc. Ou bleu. Ou peut-être vert. Des ses yeux, il voyait des milliers de couleur. Cela fit remonter un rire à ses lèvres. Oui, il était dans un salon. Une sorte de fête. Avec tout plein de gens de son âge. Pourquoi il était ici ? Il aurait peut-être pu s'en souvenir si la blonde ne venait pas de l'embrasser avec force après avoir pris sa clope dans sa main. Elle lui dévorait les lèvres, lui mordillant la lippe avec ardeur. Cela lui fit fermer les yeux un instant. Sa tête tournait et il remercia implicitement ces deux étrangers de le soutenir sinon ses jambes auraient cédé. Il sentit quelque chose se presser contre le bas de son dos. Quelque chose de dur. Le parfum de la blonde commençait vicieusement à lui faire tourner un peu plus l'esprit. Déjà qu'il était dans un sale état.
Il bougea ses hanches, suivant ces mains qui le maintenaient par la taille. Cette chose dure se pressa un peu plus à son postérieur pendant que la blonde pénétrait sa bouche avec toujours plus de passion. Ah oui, ça lui revenait. Il était là parce qu'il s'était disputé avec quelqu'un. Et qu'un de ses potes lui avait dit de venir à la fête de cette blonde. Apparemment, elle était tombée sous son charme. Eve ? Sarah ? Peut-être Scarlett. Il s'en fichait, elle avait un pare-choc de malade. Il l'avait toujours surnommée de tous les noms à cause de ça d'ailleurs. Il fit un mouvement de hanche incontrôlée pendant que ses mains allaient s'accrocher à la personne qui était derrière lui. Il ne voyait rien de clair... Même ses mains n'arrivaient pas à déterminer ce qu'il touchait. Soudain la blonde s'écarta pour il ne savait quelle raison. A vrai dire, il ne se posa pas plus de question. Il n'y en avait qu'une seule qui tournait dans sa tête : qui était cette personne avec qui il s'était disputé ?