Le jour du bal approchait à grand pas et, n'ayant toujours pas sa tenue, Mila avait traîné Pablo pour faire les magasins et résoudre ce problème de taille. Elle était tout excitée contrairement à son copain qui avait même refusé de conduire la voiture de Mila, ce qu'il adorait faire habituellement.
- Allez, ça va être marrant! Rigola-t-elle en voyant que le visage de Pablo n'esquissait même pas un petit sourire.
- On peut pas faire ça un autre jour?
- Non, au moins ce sera fait.
- Mais j'ai pas envie, se plaignait-il en se renfrognant dans le siège passager.
-..., si tu y met un peu du tien, je te fais un massage ce soir. Négocia la blonde.
- J'espère que tes mains sont douces! D'un coup, il paraissait plus motivé que jamais, elle savait à quel point son copain aimait que Mila le masse.
•••
Ils avaient fait plusieurs magasins avant d'en trouver un où Mila trouva une robe à son goût qu'elle essaya. Elle traîna évidemment Pablo jusqu'au cabine d'essayage, déserte pour leur plus grand bonheur, afin qu'elle essaie cette merveille. Elle sortit de la cabine cinq minutes plus tard, vêtue de la robe verte sapin, légèrement pailletée, descendant jusqu'aux pieds et offrant un magnifique décolleté à la poitrine sublime de Mila.
- Alors? Qu'est-ce que tu en penses? Demanda-t-elle à l'adresse de son copain, attendant assit sur un canapé, cloué à son téléphone. Il releva les yeux et fut émerveillé.
- Wow. Il se leva et alla vers la blonde pour observer ce chef d'œuvre de plus près. Mila se retourna afin de se regarder dans le miroir.
*Hello, peut-être que certains ou certaines d'entre vous pourraient être touchés par cette partie là, si tout ce qui est complexe au niveau du corps (plus particulièrement des cuisses) vous affectes, je vous conseille de descendre un peu plus bas jusqu'à voir l'astérisque*
- Tu trouves pas qu'elle fait ressortir mes grosses cuisses? Dit-elle doucement encore hésitante. Le visage de Pablo s'écarquilla.
- Quelles grosses cuisses?
- Celles-là, continua-t-elle en touchant ses cuisses, comme pour les amincirent. Elle baissa les yeux et resta fixés sur celles-ci qu'elle jugeait comme, extrêmement laides et énormes.
*
- Hey Mila, t'es magnifique, dit-il en se plaçant derrière elle et en déposant son menton sur son épaule, tes cuisses sont parfaites et elles le sont encore plus dans cette robe. Je te l'offre, finit-il par chuchoter à l'oreille de sa copine.
- Non Pab', t'en fais déjà assez au quotidien pour m'offrir des robes excessivement chères.
- J'y tiens. Après qu'ils aient négociés pendant une vraie dizaine de minutes, le Catalan finit par avoir raison de la gymnaste et ils passèrent en caisse.
Pablo quant à lui n'avait acheté qu'un petit morceau de tissu à mettre dans la poche de son costume, de la même couleur que celle de la robe de la blonde. Par ailleurs, il avait jugé avoir le nécessaire pour s'habiller ce soir là.
Ils se dirigeaient vers le parking du centre commercial pour rentrer à l'université, quand Pablo changea brusquement de direction. La blonde fut emmenée avec, tenant la main du barcelonais.- Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-elle, ayant repris son équilibre après ce tourbillon improvisé.
- Y'a mon ex.
- Et alors?
- La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a taillé jusqu'à ce qu'un éducateur du centre doivent nous dire de chacun retourner dans nos chambres respectives et je t'avouerais que j'ai pas tellement qu'elle m'anéantisse encore une fois.
- Pablo?! Cria une voix derrière eux, Pablo le savait, c'était elle.
- Irina..., elle était sur maquillée, de longs cheveux noirs et lisses lui tombant sur la poitrine. Vêtue d'une combinaison blanche moulant sa silhouette en sablier, elle divaguait un nuage de parfum à au moins six kilomètres à la ronde.
- Comment tu vas? Ça te fais quel âge, seize? Provoqua-t-elle en toisant violemment Mila.
- Dix-huit. Il répondit sèchement, priant pour que cette conversation se termine le plus vite possible.
- Oh mais c'est qu'il grandit le petit. Se moqua-t-elle. Sinon, c'est elle sœur? Demanda-t-elle en pointant la gymnaste du doigt.
- Non, c'est ma copine.
- Ahh, elle regardait Mila d'autant plus mal désormais, qu'est-ce qu'elle croyait, qu'elle allait pouvoir le récupérer après l'enfer qu'elle lui avait fait vivre? Ta copine copine ou ta copine amie?
- Non genre ma copine, ça fait cinq mois qu'on est ensemble.
- Oh, que c'est mignon, un bébé couple. Elle prenait cette voix si agaçante pour les oreilles de Mila et qui l'était d'autant plus pour les oreilles de Pablo.
- Bon, nous on a deux trois trucs à faire encore. Dit-il en commençant à partir.
- Ah ouais, comme quoi? Il paniqua un peu à ce moment là, ils n'avaient enfaite rien que prévu, mais il comptait bien sortir quelque chose de nul part et la m'a rendre jalouse si possible pour lui rendre l'appareil.
- J'ai un cadeau à offrir à Mila. Elle écarquilla les yeux avant de suivre son copain, en essayant de lui chuchoter que ce n'était absolument pas nécessaire de vraiment aller acheter quelque chose, le voyant se diriger vers la bijouterie Van Cleef.
- Si, il te faut quelque chose pour aller avec ta robe. Mila ne parvint pas à placer un mot, Pablo était buté sur son idée et paya le bijou avec une somme exorbitante d'argent, sous les yeux ébahis d'Irina qui finit par s'en aller de rage.
- Merci beaucoup Pablo.
- Avec plaisir mon cœur. C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça, Mila aimait beaucoup quand son amoureux l'a surnommait par des petits noms mignons. Ils entrèrent dans sa voiture, elle laissa Pablo prendre le volant et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant qu'il ne commence à conduire vers l'université.
- Comment tu te sens, demanda Mila, sentant Pablo tendu.
- Ça va.
- Pablo...,sincèrement.
- Je t'aime. Il esquiva le sujet, Mila prit ça comme un signe de ne pas plus insister.
- Je t'aime aussi Pablo. Il sourit et quand la voiture fut arrêtée par un feu de circulation rouge, il attrapa les joues de sa copine et l'embrassa. C'était ceux que Mila préférait, les baisers spontanés.
💚💚💚💚
Le comeback de son ex...
Bon comme d'hab, j'espère que ce chapitre vous a plût :)
Bisous mes vidas, prenez soin de vous 🫶🏼