13 décembre, Alizé.
Je regardais par la fenêtre la neige qui tombais, je trouve sa magnifique.
Professeur : Alizé!! Réveiller vous!
Je regarda la prof de philo, elle me faisais rire cette veille.
Moi: je suis réveiller !
Professeur : si tes réveiller, tu n'as qu'a venir au tableau !
Moi : c'est mort, j'ai pas envie de m'évanouir !
Professeur : pourquoi tu tomberai dans les pommes?
Moi: si je vous dis changer de dentifrice !
La classe se mit rire, je fis un sourire moqueurs, la prof de philo devena toute rouge.
Professeur: sorté!
Je pris mes affaires et m'en n'alla, je me dépêcha de sortir de ce lycée de merde.
Je mettais enfin barré après avoir escalader la grille, je haï vraiment les cours.
Il faisait trop froid, sa m'énervé, je me dirigeais vers ma maison, arriver, je vis que il y avait de la lumière, donc mon père.
Je reparti vite, et m'en n'alla me balader dans la ville, un vrai bonheur.
Je descenda sous les quais, ils y avait quelques potes a moi, des SDF.
Je les trouves génial, je m'asseya a côté de l'un deux et commença a fumer ma clope.
J'ai pas de petit copain, j'en veux pas, je trouve que sa serre a rien d'avoir un mari.
Gandalf, me regardait bizarrement, oui Gandalf est un pote, il ne s'appelle pas vraiment comme ça enfaite mais Hugo, tout le monde l'appelle Gandalf j'en n'es aucune idée pourquoi.
Gandalf : Alizé ?
Moi: yep?
Gandalf: j'aimerais te parler...
Moi: va si!
Gandalf: mais un peu plus loin!
Il me prit la main, on remonta, je ne savais pas ou il m'emménais.
On arriva dans une petite ruelle ou personnes ne passait.
Moi: tu veux me dire quoi ?
Gandalf: bah...
Moi: accouche!
Il releva la tête et m'embrassa, je le repoussa, je déteste quand on m'embrasse par surprise.
Moi: mais ça va pas!?
Il me prit les deux poignets et les plaqua au mur.
Gandalf: laisse toi faire bébé!
Il commençait a me désabiller, non pas encore, mon père me ferait déjà assez souffrir.
Je lui donna un coups de pieds entre les deux jambes, il tomba à terre, je me rhabilla le plus vite possible et m'en alla en courant.
Gandalf : t'es qu'une pute merde!
Je ne l'écoutais pas, je courrasle plus vite possible c'est tout, mes yeux été en larmes.
Je ne fesais attention a rien, je travaissa la route, pleins de voitures passait, très vite.
Une voiture noir fonçait tout droit sur moi, je m'arrêta et mis mes bras devant ma tête comme pour me protéger.
Le véhicule s'arrêta a quelques centimètres de moi, un homme d'une quarantaine d'Années se leva, il été bien tailler, il avait l'air en colère.
Moi: merde...encore des ennuie...
??: qu'es que ta a courire comme ça!
Moi: rien...
??: c'est bon calme toi David!
Je regarda de l'autre côté de la voiture, il y'avait un autre homme, plus jeune, avec une casquette a l'envers et des lunettes de soleil. #kevadams
VOUS LISEZ
Are you ready ?
Romance✖ Prologue ✖ je me nomme Alizé, je dois avoir 17 ans, je ne sais plus. je vis a Paris, je suis dans un lycée, je hais l'école, sa ne serre a rien. je passe mon temps a faire des conneries, je bois, fumes, me drogue. Ma mère est morte, mon père la tu...