Après avoir passé la nuit dans une auberge, Venti et moi reprenons le voyage tranquillement car il ne restait que 5km pour arriver enfin au port de Liyue.
-Aller Venti dépêche toi sinon on arrivera pas avant la nuit !!!
-Oui oui...J'arrive...
Tu te retourne te mis face à Venti et l'embrassa, tu peux voir le barde en pleine forme après avoir terminé cette action.
-Ah c'est bon on peut y aller.
-Eh bas on voit que t'aimes ça
-Bah oui...J'aime toujours quand on fait des choses ensemble hehe~
-Euh...O-Ok si tu veux
-Heh t'es vraiment trop chou...Bon je pense qu'il serait mieux qu'on y aille.
-Oui oui on y vas.
Vous commencez à marcher longtemps et arriva enfin au port de Liyue.
Vous rencontrer un groupe de trois amis :
-Xiangling
-Chongyun
-XingqiuIl était assis en train de manger des plats locaux de la ville.
La cuisinière vous fit signe de venir vous installer avec eux et vous dit:-Bonjour je m'apelle Xiangling ! Voici Chongyun un exorciste assez froid mais très mignon quand il veut et lui c'est Xingqiu le petit rat de bibliothèque il est très riche et est à la tête de la Guilde des Marchands de Feiyun !
-Enchanté de vous connaitre. dit le petit exorciste timide
-Je suis Venti et voici T/p.
-Eh bien voulez vous nous rejoindre pour dinner avec nous ?
-Eh bien...
-C'est Xiangling qui cuisine.
-Eh pourquoi moi ?!!
-Parce que c'est toi qui cuisine le mieux ma chère.
-Oh toi un jour...Bon ok je vous apporte le menu.
-Merci beaucoup c'est très gentil.
Vous passez un très bon moment tous ensemble et vous en apprenez plus sur ces trois personnages.
Malheuresement la nuit commence a tombée et il faut se dire au revoir...-Je vous remercie encore pour votre accueil c'était délicieux.
-Hehe ce n'est rien ce n'est que mon travail.
-J'espère que nous nous reverrons bientôt...
Bon au revoir à tous.
-Oui à plus.
Une fois que tout le monde se dit au revoir Venti et toi partez pour chercher une auberge.
______________________________________
Hey mes chocos ça fait encore trop longtemps que je n'ai pas posré j'en suis sincérement navrée j'ai beaucoup de problème en ce moment et je vais essayer de poster plus cette semaine.
Merci beaucoup pour les 1k lectures sur cette histoire cela me fait trop plaisir !
Bisous et bonne année à tous !
VOUS LISEZ
Venti x reader
FanfikceBonjour ! Voici mon premier livre "Venti x reader", contient du lemon 🍋 j'espère qu'il vous plaira ! Pour info T/p : ton prénom T/n : ton nom