Nous étions arrivés à l'aéroport international de Charlotte après 9h20 de vol et il est 3:00 pm je suis crevée et nous sommes dans le hall principal de l'aéroport en attendant le car qui nous ramènera à Mooresville. Mais chez qui va t elle ? Le suspense est à son comble. Cet imbécile de chauffeur est en retard et moi j'en peux absolument plus il faut que je dorme! Je n'ai pas dormi de tout le vol, en plus Julien n'arrête pas de parler je sais pas où il trouve toute cette énergie alors que lui non plus n'avait pas dormi..
Après 10 minutes à avoir attendu ce putain de chauffeur il arriva et mît nos valises dans la soute. Nous montâmes dans le bus je m'assis et Ju' vint à coter de moi
<< - Et c'est comme ça qu'un crocodile violet me demanda s'il pouvait me manger.
-Passionnant raconte moi la suite.
- Répète moi ce que je viens de dire alors !
- Un crocodile violet ta demander s'il pouvait te manger.. Je lui fis un grand sourire et regarda par la fenêtre
- Comment tu fais ? Me demanda t'il surpris que je lui réponds
- Ça fait 16 ans que je supporte une mère qui parle à longueur de temps. J'haussa simplement les épaules.
- Et qu'est-ce qui te préoccupe autant ?
- Je sais pas ce voyage je l'attends depuis pas mal de temps mais j'ai peur. Je sens qu'il va mal ce passer...
- T'inquiète je pense que c'est juste le stresse de rester 1 semaine avec des personnes que tu ne connais pas et puis si ta un problème tu pourras toujours voir un professeur.
-Ouais... Dis je doucement>>Le reste du trajet se passa sans aucun problème et j'avais continué de parler avec Julien.
50 minutes était passées et nous étions arrivés devant le lycée et j'en avais le souffle coupé tellement c'était grand comparer aux notre de lycées. On réalisa qu'on était vraiment aux États-Unis. Des familles nous attendaient à quelques mètres de nous et notre professeur fit l'appelle et envoya les élèves à leur famille vint au tour de Julien et il alla vers une magnifique rousse avec des cheveux frisée et ses parents qui avait la même chevelure deviner qui c'est !
Je lui fis un signe et il me le renda avec un sourire
<<- Lancaster, Julia ? >>
J'entendis mon prénom et il me montre ma famille d'accueil je pris ma valise et je me dirigea vers elle et j'eus le souffle coupé une seconde fois en voyant les magnifique yeux que cette famille avait !
Ils étaient d'un bleu vraiment très clair de même couleur que le ciel et on pouvait être sur qu'il était de la même famille, des yeux comme ça on en voit pas tout les jours.
Je me rendis compte que j'étais devant eux et que je les fixais comme si je n'avais jamais vu d'humain, je vis le benjamin -je pense- de la famille pouffer et je rougis.
<<- Bonjour, je m'appelle Chad Grier je suis le patriarche de la famille.
- Enchantée, moi c'est Julia Lancaster.
Il me regarda bizarrement et me dis:
- Ton nom de famille est anglais je me trompe ? Et tu n'as pas d'accent vraiment prononcé.
- Oui mon père est anglais et donc nous parlons beaucoup anglais chez moi donc je parle couramment. Comme de par hasard, ils peuvent pas mettre une fille nulle en anglais
- Oh d'accord. Il me souriait
Je me retourna vers le petit qui avait pouffer et
le salua
- Salut je m'appelle Hayes, j'ai 14 ans.
Il avait des ces narines ! On pourrait tomber dedans, je vous jure.
- Et là le gars impoli sur son téléphone c'est Nash mon grand frère et ton correspondant.>>
Il dédaigna même pas lever sa tête et me fit un petit signe de la main. Et bien oui c'est Nash le correspondant avouez vous êtes choqué.
Et bien s'il est comme ça tout le reste du voyage on va pas bien s'entendre tout les deux!
Chad prit ma valise et on se dirigea vers la voiture.
Hayes et Chad me firent la conversation durant tout le trajet, ils me parlaient de leurs vies et moi de la mienne. J'appris que Chad s'était séparé de la mère de Hayes et Nash et qu'ils avaient un grand frère Will et une petite demi sœur Skylynn.
Cependant Nash ne m'avait pas parler de tout le trajet, seulement pour répondre de temps à mes questions, réponse qui n'était pas très constructive.
Nous étions arrivés devant leur maison et on ne pouvait pas dire qu'ils vivaient mal ! Elle est immense! J'étais plantée devant la maison et je sentis quelqu'un me bousculait je me retournais vivement.
C'était Nash.
Je lui cria:
<< - Y a de la place à ce que je sache et tu pourrais t'excuser ! >>
Je me serais pas emportée aussi violemment s'il avait été sympa et m'avait fait la conversation ne serait ce qu'une fois.
Il se retourna lentement et je mettrais ma main à coupé que ses yeux étaient devenu bleu foncé
<<- Je n'ai pas fait exprès donc tu l'as ferme, je ne suis pas ton amis tu me parles autrement.>>
Il me dit ça avec une voix tellement froide qu'il me glaça le sang. Nash aka le méchant correspondant
Mais je suis une forte tête alors c'est pas moi qui vais me taire!
<<- Non mais tu prends pour qui t'a vraiment cru que j'allais la fermer pour tes beaux yeux ?!Parce que tu te fourres le doigt dans l'œil et jusqu'au coude !>>
Il vint rapidement et me plaqua violemment contre le petit mur à côté du portail et tint mes poignets au dessus de ma tête
Il approcha sa bouche près de mon oreille et me dit:
<<- A ta place je la fermerais si tu veux pas que je te casse les dents, quoi que ça sera plus facile pour toi de sucer des bites. Dit il avec une voix doucereuse
- La..lâche moi tu me fais ma..al.
- Oh pauvre bi-
- Et oh les amoureux rentrez il va pleuvoir ! Cria Hayes depuis le jardin
- Fais attention à toi.>>
Puis il me lâcha et alla rentrer quand je lui cria:
<< - Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Et bien tu te trompes...>>
Il daigna pas se retourner. Je rentra à sa suite et remercia Chad d'avoir ramener ma valise.
Je lui demanda aussi où était ma chambre car j'étais vraiment fatiguée.
<<- Tu montes les escaliers deuxième porte à gauche.
- Merci beaucoup. >>
Et je monta rapidement dans ma chambre m'allongea sur le lit et m'endormir presque aussitôt.Quelques heures plus tard je me leva et voulu regarder l'heure sur mon portable, mais celui ci était éteins.
Alors je descendis et depuis les escaliers j'entendais beaucoup de bruit provenant du salon.
Je passa devant un miroir et j'arrangea mes cheveux.
J'ouvris la porte du salon et vis les Dieux de l'Olympe sous mes yeux. Il tourna tous les yeux vers moi ce qui me gêna et donc ce qui me fit rougir.
Je rougis beaucoup en ce moment.
Je devais être aussi rouge qu'une tomate.
<<- Alors comme ça nous sommes les Dieux de l'Olympe ? Me demanda un brun avec des sourcils mieux épiler que les miens. >>
J'écarquilla les yeux me dites pas que j'ai dit ça à haute voix ?!
<<- Et si. Me répondit un blond
- Ne t'inquiète pas la plupart des filles on cette réaction quant elles nous voient. Me dit un châtain
- Oh tiens je t'avais pas vu toi. Lui répondis je.>>
Non mais pour qui il se prend celui là à croire qu'il est ultra méga giga beau !
Je balaya la salle des yeux et je vis Nash me regarda méchamment, je lui fis un grand sourire hypocrite. Je vis aussi la jolie rousse qui était la correspondante de Julien.
<<- Oh! Tu es la correspondante de Ju' toi ! M'écriais je.
- Oui. me répondis t elle avec un grand sourire. >>
Elle était vraiment belle j'aimerais tellement lui ressembler, je ne dis pas que je suis moche mais je ne suis pas "belle". Je suis banale , je suis brune, j'ai des yeux marrons j'ai la peau très même trop blanche, je suis petite je ne fais que 1m6o et j'ai 10 kilos en trop. Donc non je ne suis pas "belle".
<<- Et oh! La terre appelle notre petite brune>>
Je sursauta, surprise et ils se mirent à rigoler.
<< - Oui, pardon ? J'étais ailleurs. Dis je sûrement tout rouge
<< Je voulais seulement savoir qu'elle était ton prénom. Me dis le brun au sourcil parfait.
- Julia. Julia Lancaster
- Et mais je te connais ! Je me disais bien que je te connaissais ! T'as une chaîne de cover non ? S'écria un garçon brun avec un accent différent des autres
- Euh oui.. Répondis je gêné. Et vous comment vous vous appelez ? Demandais je en détournant le sujet.
-Jack Gilinsky. Me dit le gars au sourcil parfait
-Jack Johnson. Me dit le blond
Je les regarda bizarrement
-Vous vous appelez tout les deux Jack ? Je parie que vous êtes meilleur ami !
-Oui! Me répondirent ils en même temps
- Moi c'est Mahogany mais je préfère Maho. Me dit la correspondante de Julien. D'ailleurs je remarqua qu'il n'était pas là.
- C'est d'accord , mais enfaite où est Julien ?
- Il est resté à la maison il était fatigué à cause du décalage horaire.. Me répondit Maho
J'hocha la tête
- Taylor. Se présenta le châtain narcissique de tout à l'heure.
-Shawn, je suis le correspondant canadien de Gilinsky. M'informa t il avec un sourire.
-Carter. Se présenta un chinois
- T'es chinois ?
Il me fusilla du regard.
- Non, Coréen.
- Ca va détends toi elle rigole. Dit Gilinsky
-Cameron. Me dit un très beau brun.
- Matthew.
- Et le meilleur pour la fin Aaron.
Je rigola doucement.
Je vis Nash encore me regarder cette fois ci je lui rendis l'appareil et le lui rendis.
Il est vraiment pas bien celui là faut qu'il consulte !
<< - Je vais monter dans ma chambre je suis encore un peu fatigué.. >>
Je monta dans ma chambre, pris ma caméra et l'alluma:
<< - Coucou tout le monde ! Je suis enfin aux States ça faisait longtemps que je vous en parlais et m'y voici enfin. Je suis hyper contente, malgré que je sois un peu fatigué. Je suis arrivé à 3:00 pm heure locale et je n'ai pas dormi de tout le vol, là il est *regarde sa montre* 5:45 pm. Ma famille d'accueil est vraiment sympa et hyper gentille, j'ai aussi rencontré les amis de mon correspondant qui sont également hyper gentille! Bon comme vous vous en doutez cette semaine il n'y aura que des vidéos de vlog! Je crois que c'est tout je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fait de gros bisous !>>
Je m'apprêtais à éteindre ma caméra mais quelqu'un me sauta derrière moi
<<- Bonjour, la France!
C'était Johnson. Il dit ça avec un accent hyper craquant !
- Merci !
- Oh non me dîtes pas que ça recommence !
-Ahah faut que tu apprennes à penser que dans ta tête ! >>
Je lui tira la langue et coupa définitivement la vidéo.________________________________
Enfin j'ai pondu ce chapitre ! A chaque fois que je lisais une fiction je me sentais mal je me disais et moi c'est quand je poste ? Là le chapitre est deux fois plus grand que l'autre et j'ai mis en gras et en italique les trucs qu'il fallait mettre en gras et italique ! Pour vous dire la vérité j'avais une grosse flemme.. J'avais le temps mais pas la motiv' ! J'espère qui vous a plu et pas trop offensé vous auteur qui avez trouver des similitudes avec votre fiction :)Votez/Commentez