Ceci est un ✨️Nahoya x reader✨️ !
Ton nom est Tn Tp.
Tu as ton physique à toi, enfin, tu vois !
Tous les personnages ont entre 16 et 17 ans.
Tu as un petit frère Tn Hiroto 6 ans :
Il est souvent
jemenbaslescouillessitumeurt et asser ouaisouaiscausetoujours. Mais il est surtout moimoimoi, tu vois ? Sa meilleur activité c'est de captivité l'attention des autres et s'occuper de lui. Il aime pas les filles, il aime pas les gars, il s'aime lui✨️.Se qu'il fait dans la vie, huhu ! Il se kiff. Si il y avais quelqu'un comme lui, il le ken directement !
Enfin restons sérieux !
Tu as une mère Tn Hanaé 35 ans :
Une femme très gentille mais gênante à la fois. Vous voyez ce genre de personne qui s'incruste dans un rencard et vous annonce de vive vois, que vos paquets de serviettes sont vide et qu'il va falloir en racheter au magasin ? Sa c'est passée il y deux semaines. Tu étais avec un bg, en plus ! Mais se n'était pas lui.
Elle travaille dans la restauration. Elle est sérieuse dans son travail et à la maison, mais quand il faut te mettre la honte de ta vie, elle est spécialement minutieuse !
Un père aimant Tn Haru 37 ans :
Un charme naturel et une bonne humeur à tout épreuve ! Cet homme est un incroyable coussin réconfortant. Une épaule sur laquelle s'appuié en cas de problème. Un "fucking" de mangeur de mochi au thé vert et sa comte également pour les tiens.
Il travaille dans l'immobilier. Talent iné pour charmé les acheteurs et leur vendre la maison de leur rêve ! Il détient un don de persuasion et ne s'en vente qu'une fois par heure. (Moin pire que son fils)
Ta belle famille est au complet ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Parie {Nahoya x reader}
FanfictionUne rencontre spéciale au zoo enchaînant une petite histoire...