Chapitre 10: Ailleurs...

5 0 0
                                    

pdv inconnu

Ses habituels talons aiguilles retentissaient dans le couloir. une femme blonde platine rentrait dans la pièce. une grande mèche lisse couvrait son oeil droit.
Elle avait des cheveux longs lissés.

« - Alors ? Du nouveau chef ? » demandait-elle de sa voix suave et douce.
« - Hm, pas grand chose. Les journalistes ont trouvés les chefs de gang.
- Ils vont essayer de récupérer la soeur de Anna ?
- Je suppose.
- Et sinon what else ?
- Pas mal de morts au niveau des routes.
- Les idiots ! Sinon j'ai une idée boss! »

je poussais un soupir. Que veut-elle encore ?

« Que veux-tu Astrid ?
- Et si on faisait passer de la drogue au niveau du matériel aléatoire ?
- T'es conne ?
- Euh quoi?! L'idée est bien !
- Je sais pas... C'est bizarre quand même... non ?
- Allez chef... on aurait encore plus de choses pour rigoler! Filmer des drogués et les entendre c'est top !
- Aller pourquoi pas. »

J'appuyais sur un bouton. Et je dis alors « Amiral, envoyez 200kg de Meth, de coke, de weed et d'lsd aux prochains ravitaillement. »

Astrid me regardait d'un oeil pétillant.

« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux aller m'amuser ?
- Astrid...
- Aller ! S'il te plait ! Ça fait 2 ans que j'ai pas participé...
- Et tu sais ce qui t'es arrivé il y a 2 ans ! Je ne veux pas te perdre.
- Rooh ne t'en fais pas...
- J'espère ne pas avoir à m'en faire...
- Aller... un petit bisous et j'y vais boss ! »

Elle m'embrassait délicatement puis quitta le bureau...

Je sais j'ai abandonné l'histoire depuis très longtemps et j'avais ce chapitre là en attention. Il est ridiculement court. Je ne sais pas si je continuerai cette histoire. Désolée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survive or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant