Oú étais-tu? (Imagine 1)

62 2 0
                                    

/Chapitre 1 /
Au lycée il y avais un gars qui avais la côte auprès des filles bien évidemment tu l'aimais mais pas au point de vouloir un eyes contact ou être a côté de lui en cours tu l'aimais un peu mais pas beaucoup.
Il y avais un cours où tu étais son binôme "le cours de math" tu étais assez forte mais lui mise à part sa beauté il n'est bon dans rien, en mathématique il l'étais encore plus.
Au fur et à mesure vous aviez construit une amitié sympa tu avais son numéro pour les exercices (logique) puis en Mai ton lycée organise un bal de milieu d'année (jsp pk) tu étais forcée par ta meilleure amie pour y aller , le bal se passe bien ect...
Vous aviez 2 jours de repos bizarrement tu n'eus aucuns messages de sa part.
Les 2 jours suivants il étais absent il ne l'est jamais alors tu pars du principe qu'il est tomber malade lors de la soirée puis plus les jours avançait plus tu t'inquiètais, le soir tu lui envoya un message en lui disant que tu étais inquiète de son absence et qu'il devais revenir vite. Mais il n'est jamais revenu...

Maintenant tu as 22 ans tu tiens un petit magasin a l'étranger, tu étais entrain de femer la caisse quand quelqu'un rentra.
Tu levas les yeux et vis un homme en chemise blanche, un bas de costard il tenait sa veste a la main accompagné d'un tatouage dans le coup, il s'approcha de la caisse en demandant des cigarettes, il étais imposant tu t'executas puis il sorti avce son achat cet homme avais une aura familière tu fermas ton magasin, sur le trajet du retour tu n'arrêtais pas de penser a lui maintenant que t'y pense il avait un peu de sang sur sa chemise et ses mais (pas rassurant) tu décide de ne plus y penser ____________________________________

FIN C'est ma 2eme histoire wattpad je vais faire que des imagines dite moi des idées merci à bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant