10//Anniversaire

246 11 0
                                    

Tw (sang...)
Le Tw ne vaut que pour ce passage en italique <3
J'ai repost a cause d'un problème sorry




Je courais, je fuyais. Elle me poursuivais, je la sentais partout. Elle tranchait ma peau en rigolant ses yeux rouges me jugeaient, me transperçaient.

J'hurlais.

Laisse moi.

Laisse moi !

LAISSE MOI !!

Je me défis de son emprise et couru dans le sens opposé. Mais elle me suivait, elle persistait. Peut importe où je vais elle est là.

Maman ?

Ses yeux devinrent de plus en plus gros à en exploser. Le sang coulait de ses yeux tel une cascade en période de pluie.

Elle hurla.

J'EN PEUX PLUS DE TOI EMMA !!

Maman ?

Je reconnu son visage blanchâtre et ses rides tombantes. Ses yeux marrons couverts de cernes et ses cheveux gris.

Une sorcière.

Ma mère.

Elle couru vers moi et m'arracha la peau en m'hurlant dessus. Des mains sortants de nulle part vinrent l'aider à m'arracher la peau.

J'hurlais et me débattait à n'en plus pouvoir. Elle ne me laissera donc jamais tranquille ?

T'es trop maigre Emma !

Emma tes notes baissent !

Tu est nulle !

Ta gueule, arrêtes de pleurer !

Ma vision se tinta de la même couleur que mes bras. Rouge sang. Je me mis dans un coin pour l'éviter mais des milliers d'exemplaires de ma mère apparurent en m'hurlant dessus.

Je mis ma tête entre mes bras, ferma les yeux et hurla à mon tour :

LAISSE MOI ! LAISSE MOI TRANQUILLE !

?? :
Emma !!

Je me réveilla en sursaut. Et regarda autours de moi. Ma respiration s'accéléra, je ne savais pas où j'étais, je voyais flou.

?? :
Emma regarde moi !

Le personne me prit la main et prit mon visage de son autre main pour que je la regarde. Je reconnu Priah, je la prit dans mes bras et fondu en larmes.

J'étais dans ma chambre, dans les bras de Priah. Loin de ma mère. Très loin.

Priah :
Il s'est passé quoi ?

Moi :
Ma...mère.

Priah :
Tu as encore rêvé d'elle ?

J'hocha la tête. Elle caressait mes cheveux en me rassurant.

Priah :
Tu lui criais de te laisser tranquille.

Moi :
J'ai criée ?

Priah :
Ma chambre est à l'autre bout du couloir et je t'ai quand même entendu Emma.

Moi :
Désolé.

Priah :
C'est pas grave mon chat.

Je la serra encore plus dans mes bras.

It's crazy Sadie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant