Acte deux

147 10 2
                                    

Chan arriva en courant dans le jardin, sembla regarder le mur devant lui avant de prendre son élan et sauter par dessus. Il savait très bien ou cela menait. Jisung et Changbin, qui devait surment le suivre arrivèrent a leur tour. 

"Chan ! Qui ma donner un cousin pareille. Chan, répond ! 

-Soyons optimiste, il a du juste aller ce coucher. 

-Non Changbin, il a courut par ici, je le jure, il a du sauter au dessus du mur. 

-Et bien peut-être est-il aller rêver a son amour impossible au pied d'un arbre. Sa ne sert a rien de rester la Jisung, si il a courut, c'est pour nous fuir, alors il nous répondra surement pas.

-Tu as raison, espérons qu'il ne s'attire pas de problème."

Chan n'était certainement pas au pied d'un arbre, mais bien au pied d'un balcon, celui de Seungmin pour être exacte. Celui-ci s'avançait d'ailleurs vers la lumière de la nuit, semblant vouloir se confié a la lune. 

"Me voila bien malchanceux, parmi ceux que je pourrais aimer, j'aime celui qui répond au nom de Bang. Chan, abdique ton nom et je serais tiens. Ou alors, jure moi fidélité et j'abandonnerai le nom Kim a jamais. Après tout, ce n'est pas ton nom qui me fait aimer qui tu es. La perte de celui-ci ne sera pas trop lourde a porter. 

-Tu as raison. Répondit Chan. 

-Qui est la ? Demanda Seungmin, quelque peu paniquer. 

-Je ne sais pas comment me présenter désormait, mon nom ne doit plus être prononcer, si je l'abdique, tu es miens, et je te veux. 

-Chan ? Bang Chan ? Comment es tu venu ici ? Les murs sont haut, tu ne les a tout de même pas sauter, tu aurai pu te blesser.

-L'amour donne des ailes, les murs, je les ai survoler. Je voulais te voir. 

-Tu es fou, si on te vois, tu es mort. Pour rien au monde je voudrais qu'on ne te vois. Part avant qu'il ne soit trop tard. 

-Tu ne va pas me laisser partir avec cette insatisfaction. 

-Et qu'es qui pourrait vous satisfaire ? 

-Un échange. Mon amour contre le tiens. 

-Je t'ai déjà donner mon amour. Maintenant il te faut partir. Mais avant, si ton amour est sincère, si ton but est le mariage, alors fait le moi savoir, j'enverrai demain quelqu'un te voir, dit lui ta réponse. Et si tu es prêt a faire toute les cérémonies, alors je te suivrait jusqu'à la mort. Mais si tes intentions ne sont pas bonne, alors laisse mon des maintenant dans ma douleur. Maintenant bonne nuit. Dit Seungmin avant de partir. 

-Une nuit, oui, bonne, sans toi, je ne pense pas. 

-Chan, attend ! chuchota Seungmin en revenant précipitamment.

-Chéri ? 

-A quel heur puis-je envoyer quelqu'un vers toi ?

-Neuf heur. 

-Très bien, j'y veillerai. Bonne nuit Chan.

-Que morphée veille sur toi."

Le lendemain, Chan ne perdit pas de temp. Il savait exactement qui aller voir. Minho, une vielle connaissance à lui qui pourra les mariés dans la discrétion la plus total. 

"Tu es bien matinal Chan. 

-Minho, je n'ai pas dormis de la nuit, j'étais en compagnie d'un ange.

-Avec Jeongin ? 

-Avec qui ? Non, j'ai oublié se nom. Non, j'étais avec un ange je te dit. 

-Voila qui est plus tôt réjouissant, tu as oublié Jeongin, mais qui est donc cette ange ? 

-Et bien, laisse moi te raconter une histoire. Hier soir, j'étais a une fête. Celle de mes ennemis, les Kim. Et j'ai croiser mon ennemi pour tout dire.  Mais voila, nous nous sommes blesser en un regard. Deux flèche pointu nous ont toucher. Moi le fils bang, et lui, le fils Kim. 

-Tu es amoureux de Kim Seungmin ? 

-Oui, et je veux me marier avec lui. 

-En voila une nouvelle. Vos deux familles sont rival et vous, vous vous aimez. Mais je dois avouer vouloir t'aider. Une tel union pourrait bien réconcilier vos famille. 

-Alors faisons vite."

"Chan n'est pas rentrer ? Demanda Changbin, ce lamentant de son meilleur ami.

-J'ai demander à son valet, il n'est pas rentrer chez son père. Répondit Jisung

-Ce Jeongin lui retournerait-il à se point le cœur ? Il est entrain de le rendre fou. 

-Il aura plus urgent à régler, Hyunjin a envoyer une lettre chez son père. Une provocation.

-Chan répondra. Affirma Changbin." 

En parlant du jeune homme, celui-ci venait d'arriver, un air rêveur coller au visage. 

"Chan ! Chan, ici, explique nous pourquoi tu n'es pas rentrer hier soir ? Ou étais-tu ? Demanda Jisung. 

-Moi ? J'avais des choses a faire, des choses assez importante pour que je manque à mon lit. 

-Tu as l'air bien plus en forme, on dirait qu'un homme au cœur de pierre est sortit de ta tête."

Felix arriva à son tour, regardant de droite à gauche, semblant chercher quelqu'un. Il s'arrêta en voyant Chan et lui fit un signe de la main. 

"Désoler mes amis, je dois vous laisser." 

Chan partit rejoindre l'homme qui lui faisait signe. Il était neuf heur, et il savait pourquoi il était la.

"Monsieur Bang, mon chère Seungmin m'envoie. Mais avant toute chose, sachez que si vous êtes un de ces mauvais garçon qui a pour ambition de briser le cœur de mon fidèle ami, sachez que je me chargerai personnellement de votre cas.

-Je vous l'assure, mes attention sont bonnes. Jamais je ne briserai son cœur, il faudra ma mort pour cela.

-Je lui dirais, sera le mettra en joie. 

-Dit lui aussi de me retrouver xette apres midi meme au près de frère Minho. Il nous mariera

-Cette après midi ? Il y sera monsieur."

Felix repartit immédiatement parler à son maître. Celui-ci était inquiet, il attendait le retour de son fidèle ami, qui détenait la réponse de son amant. Il voulait savoir des maintenant et s'inquiétait du retour de Felix. Lorsqu'enfin, celui-ci arriva, il ne lui laissa pas le temp de respirer qui se jeta sur lui. 

"Felix, enfin, alors ? Dit moi, je ne tiens plus en place. 

-Laisse moi reprendre mon souffle. J'ai couru dans toute la ville. 

-Parle Felix, je n'attend que ça. Dit moi. 

-C'est bon, c'est bon. Si vous le pouvez, courrez voir Minho, Chan vous attend pour vous voir devenir son mari. Moi je m'en vais préparer votre retour. 

-Oh Felix, mille fois merci. Je part maintenant."

Seungmin partit sans attendre, en direction de la ou se trouvait Minho. Lui même attendait Seungmin au coté de Chan. Celui-ci arriva rapidement, n'aillant perdu pas une seul seconde.

"Voila le jeune homme. Un pas gracieux foule ce parquet. Ravie de te voir Seungmin. Dit Minho pour salué le plus jeune.

-Frère Minho, bien le bonjour. 

-Seungmin, si tu pouvais savoir comme je suis heureux de te voir. Aujourd'hui est un jour qui m'est déjà précieux, juste parce que je t'ai eux sous mes yeux. Dit Chan.

-Chan, je t'assure, l'amour est une richesse et mon trésor est inestimable. 

-Suivez moi maintenant, nous avons une cérémonie à officier. 

Roméo and Juliette (Chanmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant