▪️24▪️ Lewandowski / Götze / Reus

205 13 3
                                    

[Love Actually Inspiration]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Love Actually Inspiration]

A quelques jours de Noël...

« Je stress mon pote... »

« Stress pas Götze, ça va bien se passer... »

« Rob, s'il ne vient pas ! »

« Mais regarde, il est là ! »

Mario se retourne alors vers l'entrée de la mairie alors que le beau blond qu'il est sur le point d'épouser viens d'apparaitre.

Qu'est ce qu'il est beau son Marco. Mario a envie de le serrer dans ses bras. Et Robert, pour son meilleur ami s'empresse de filmer l'arrivée du blond avec sa caméra, comme à l'ancienne. C'est vrai qu'il est beau Marco Reus dans son costume.

Marco et Mario c'est le coup de foudre dès l'arrivé du natif de Dortmund au club de football de la ville. Robert avait vu leur amour naitre et avait aidé Mario son meilleur ami à entretenir cette flamme depuis déjà quelques années.

Robert savait que Marco était le bon pour Mario... Même si...

Robert ne pouvait pas s'empêcher de penser que Marco commettait une erreur... Car en réalité, Robert depuis déjà un moment, était totalement tombé amoureux de Marco...

***

Marco n'avait jamais vraiment parlé avec Robert car Robert avant tout était le meilleur ami de Mario. Et qu'il avait d'autres amis, les siens, au club. A vrai dire, Marco se fichait de Robert. Mais après s'être marié début décembre, en ce 20 décembre, à quelques jours de noël... catastrophe !

Marco voulait offrir à ses sœurs une clef USB avec les photos et vidéo de son mariage mais le professionnel engagé avait été formel... Panne informatique, pas de sauvegarde de sa part, il n'avait plus rien...

Heureusement, ses amis lui avait fait remarquer que le brun de meilleur ami de Mario avait tout filmé. Ni une ni deux, Marco s'en va chez Robert.

« Marco ? »

« Salut ! Tu as eu mon message ?»

Oui Robert l'avait eu... mais il n'avait pas vraiment envie de laisser Marco fouiller dans ses affaires...

« Ecoute Marco... »

« Je sais que tu as tout filmé... »

« Oui mais je ne suis pas sûr de retrouver la vidéo tout de suite, c'est le bordel dans mon ordi... »

« Laisse-moi regarder ! C'est une question de vie ou de mort Robert »

Marco ne laisse pas vraiment le choix à Robert, mode Drama Queen enclenché, et commence à fouiller dans l'ordinateur du polonais, le laissant impuissant le cœur battant.

Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant