Non corrigéVous souvenez-vous de cette petite américaine au yeux émeraude et a la chevelure brune ? Et bien voyez-vous, lors de cette histoire il n'est pas anodin qu'elle soit à nouveau dans les parages. « Pourquoi ? » me direz-vous donc, et bien, je vais vous répondre de la manière la plus simple possible.
Cette histoire, c'est la sienne.
Même si des milliers d'année la séparent de chaque vie qu'elle a arborer, dans chacune d'elle, elle a pue le retrouver. Du moins, c'est lui qui la retrouver, inconsciemment.
Ce que l'on sait sur cette femme c'est qu'elle a voyagé parmi les époques sans en avoir conscience. Et le plus déroutant dans tout cela, c'est que son entourage aussi.
Seul ses rêves lui montrait sa vie intérieure, mais elle n'en eu jamais conscience. A présent, voici le commencement de cette épopée.
Des cris, stridents. Et du sang, beaucoup de sang.
Partout.
La foule qui court dans tout les sens bousculant et piétinant tout ce qui ce trouve sur leurs passages. Je me souviens de mon corps, paralysé par la peur, la tête vissée vers le haut du mûr entourant l'enclave du district de Shiganshina. Une larme, qui dégouline le long de ma joue. Et Eren, qui me secoue pour que je réagisse, sous les yeux paniquer d'Armin et Mikasa. Je revois les orbes vertes de mon frère paniquer, la course qu'on a entamé jusqu'à la maison. L'effroi quand J'ai vue maman ensevelie sous les décombres de notre maison. La colère mélange a la peur qui ma de nouveau figé quand l'un des titans c'est approcher un poile trop près de ma mère.
Je me rappelle de ses hurlements qui nous ordonne de la laisser, pour moi et mon frère c'était inconcevable. On a essayé de la sortir de la, puis d'un coup, je me souviens vaguement du moment on hannes nous a pris sur ses épaules et qu'il s'est mis à courir en sensé inverser, maman qui ce fait attraper d'une poignée de main, Eren qui s'est mis a hurler dans les bras d'Hannes, ma vision qui s'embrumait par mes les larmes, ma respiration qui s'accélère encore et encore dans un rythme infernal et frénétique, la sensation d'étouffer, Encore. Et puis plus rien.
Cette fois la la crise avait eu raison de moi ce jour la. La chute du district de Shiganshina venait de sonner, elle avait eu raison de plusieurs centaines voire milliers d'habitants, et de ma mère.
Pourquoi fallait-il que la dernière discussion entre ma mère et mon frère ai été une dispute ?
J'ai dormis pendant deux jours. Et quand je le suis réveillé j'ai commencé à brûler d'une rage intense pour les deux responsable de ce tragique événement.
Le titan colossal, et le cuirassé.
Sa a accentuer l'envie de mon frère d'intégrer le bataillon d'exploitation. Je me souviendrai toute me vie de cette phrase qu'il a craché de rage.
« J'exterminerai tout les titans, tous jusqu'au dernier ! »
Il ne me restait plus que lui. Ma mère c'était fait dévorer et mon père avait disparu. Donc je l'ai suivies. Malgré mes problèmes respiratoires je me suis cassé le cul a me dépasser malgré le fait que j'étouffais a chaque tour de terrain. Je me suis mise en tête de devenir cartographe pour le bataillon, avec un peu de chance j'intègrerai sûrement l'unité de médecine ou celle des cartographes ?
J'étais déterminée à réussir. Je me dépassait jusqu'à ce que mes poumons me face faut bon et je crois que sa a payé. Et juste après j'étais dans un bloc à opérer les blessé des expéditions du bataillon. Je terminé dans le classement des 10 meilleurs a la dernière place. Ca restait tout de même le classement des meilleurs.
VOUS LISEZ
Le prolongement des conséquences
Fanfiction//⚠️\\ c'est histoire contient des TW alors si vous n'êtes pas alaise avec ce genre de contenu il est préférable que vous ne vous aventuriez pas ici !! Comment peut on passer de 840 a 2022 ? C'est une très bonne question. Une question au quel même l...