Partie 4

138 9 1
                                    

Salem  Aleykoum ❤️

J'étais clairement collé à la vitre de l'arrêt de bus on était à 2cm lui est moi
Et il commençait à enlever sa ceinture et sa braguette

Moi : non svp messieurs arrêtez ( en pleurant) AU SECOURS ! A L'AIDE !

je pensais vraiment que c'était fini , qu'il allait le faire je pleurais de rage car je me débattait mais il me tenait fort...
(Je ne souhaite cela à personne même à ma pire ennemi,les personnes qui on subit cela vous êtes vraiment courageux(se)🫶🏽 )

...: OH TU FOU QUOI LÀ !?!

J'me suis écroulée par terre j'arrive même plus a respirer mais yeux étaient remplis de larmes je ne voyais même pas la personne qui m'avait aujourd'hui sauvé la vie.
J'entendais des coups.

...: T'A DE LA CHANCE QUE JE TE TUE PAS MAIS T'A INTÉRÊT À DÉGAGER BIEN VITE PARCEQUE SI JTE REVOIS DANS LE COIN ÇA VA MAL CE PASSER !

Et le mec ivre part pour ma part j'étais toujours par terre, effrayée, j'arrivais plus a respirer.

...: et toi ça vas j'espère qu'il t'a pas fait du mal ?
Moi: n..non
...: tu le connais le mec ?
Moi: non
...: jte ramène chez toi mais faut que tu me dises où t'habite.
Moi: ci...cité g**** à b*****
...: ok ça vas c'est à 15-20 min

Et là il me porte comme une princesse donc j'ai pu voir son visage il était musclé ça c'était sur, il était un peux matte de peau, donc je dirais qu'il est marocain ou algérien, il avait les yeux marron noisettes, ils étaient incroyablement beaux et en plus les cheveux décoiffés non mais trop beau.

On arrive devant une voiture noir,elle était grave belle et il me dépose délicatement dedans.

...: ça va t'est bien là ?
Moi: oui merci ( j'étais grave gêné là)

Il va côté conducteur et le trajet ce fait en silence.

*A la cité *
...: t'est sur que tu veux pas que je t'emmène en haut ?
Moi: nan tkt t'a grave fais pour moi je sais même pas comment te remercier vraiment.
...: mais wsh pas besoin c'est rien
On l'appelle
...: Oe ...maintenant...tg même pas...azy j'arrive
...: azy j'dois décale on se revoit hein salem
Moi: azy oui tkt salem

Je sors de la voiture et je rentre chez moi je suis direct dans ma chambre je voulais même pas raconter ce qui c'était passé aux filles même si je sais que je peux leurs faire confiance et que jamais elle me jugerait mais j'avais juste HONTE,je me sentais sale...

Je décide de m'endormir même si j'avais des lourde pensé de ce qui c'était passé aujourd'hui...
Au milieu de la nuit je me réveille en sursaut je venais de faire un cauchemar de ce gros dégueulasse et je commence à pleurer sa m'avais complètement traumatisée cette histoire je devais en parler à quelqu'un mais qui ? Et la j'entends ma porte s'ouvrir c'était Djibril

Djibril : pourquoi tu pleure là ?
J'arrivais même pas à parler
Moi: il..il
Djibril : de qui il ?? Jte jure j'lui pète la gueule
Moi: il a voulu me violer Djibril

A suivre...

Mariame : ils n'ont pas voulu de nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant