1.

879 25 20
                                    

N'oubliez pas, le but de cet mission est de capturer vivant, le fils du président, alors taché d'y donné un maximum.
Un faux pas, j'élimine tout le monde.





































Maître Hwang, nous avons trouvé les plans de la Maison du Président, puis-je faire autre chose ? dit l'homme en noir tout en s'inclinant face à son Chef.

Pose ça la et tu peux disposé. Dit le blond ayant une cigarette à la bouche.

L'homme costumé de noir disposa de la grande pièce sombre comme lui en avait demandé son chef, Hwang Hyunjin : Un Mafieux des plus puissants de Corée.

« La lune rouge » signifiant son prochain exploit ou plus tôt, délit, qui n'est pas assez grand pour qualifié se qu'il allait se produire.
Il l'avait baptisé comme sa, assurant que se serai une réussite, braqué la maison bleue à Séoul, ainsi que kidnappé le fils du président et d'après lui se serai le braquage du siècle.

Le but de kidnappé le fils du président ?


















Comme vous avez dû le comprendre, nous kidnapperont  son chère et tendre fils afin de lui demandé une rançon d'un peu plus d'un milliard de won.
Des questions?
Non.




Et bien a vos postes.



Toi, là bas, viens, j'aurai besoin que tu me cherches dess informations sur son fils pour ce soir, je les veux sur mon bureau.

—  Bien monsieur !



Ellispe de la fin d'après midi ↓




Lee Félix..

C'est alors son nom, il est tout mignon, il doit faire un bon esclave ou une bonne pute, je ne sais pas encore.
Réfléchissons...

Le blond partit chercher l'instagram du petit Felix, quelle idée pouvait t'il bien avoir en tête..?

_______________________________________

Holaa!
Chapitre volontairement court, désolé!

Alors que pensez vous que Mr.Hwang ferai avec l'instagram de Lee Félix ?

M͟a͟f͟i͟a͟ ♔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant