❦ 58 ❦

133 4 4
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Bref j'vous passe deux mois. Il ne s'est rien passé de spéciale j'vous résume.

Y'a 3 semaines c'était le mariage d'Aïcha. Ahlala c'était hella au max *-* y'avais tout le monde on a dansé, manger et tout laisse tomber j'ai trop kiffer...

Redouane est sorti d'hôpital il se porte bien. Entre lui et moi ça se passe très bien on s'embrouille presque plus ça fais presque 9 mois qu'on est en couple c'est juste l'amour fou.

Mais y'a un petit problème, en ce moment Redouane et Mohamed commence à redevenir "pote" enfin... Comme ils sont ensemble pour truquer leurs trafiques ben ils sont H24 ensemble, donc moi je dois faire grave attention pour pas que Mohnem sache que je suis en couple avec son "pote".

En ce moment avec Yllan ça devient grave, nan mais sah il a trop changer ce p'tit, il c'est fais viré de son collège, il fume toujours, il est carrément rentrer dans la bicrave wAllah c'est une dinguerie il a que 15 ans quand même... Mais ça va sa juju Chaïma elle reste correct hamduLilah...

Avec mes pote tout ce passe pour le mieux. Fatou est maintenant en couple avec Hamza ça fais même pas 2 mois et elle est vraiment contente d'être avec lui.

Avec Ramata et Donovane ça se passe très bien c'est presque parfait, Donovane vient souvent chez Rym sa mère apprécie vraiment Donovane et ils veulent se marier mdr.

Ingrid s'est rapproché de Samir et elle est vraiment bien avec lui. Nessra est toujours en couple avec Mohamed, il s'embrouille un peu mais sans plus ça va. Djouma rien de spéciale elle est toujours en couple avec Moussa son mec.

Kaïna, ça se passe bien oui ses parents l'ont finalement pas envoyer au bled mais elle a pas vraiment de liberté après s'qui c'est passer. Et Anaïs...

Anaïs, ma Nanou, laisse tomber ça fais grave longtemps que je l'ai pas vue, elle est toujours à l'hôpital et sa maladie ne s'est pas calmé... Elle est encore hospitalisé et elle peut pas sortir ça fais plus d'un mois que je l'ai pas vue ça m'inquiète trop wAllah, insha'Allah qu'elle guérira.

Y'a 3 semaine on était au tribunal avec ma famille, oui c'était pour les trucs de Sofiane. J'ai pris un avocat, ça s'est bien passé. Quand j'ai revu Sofiane starf'Allah j'étais qué-cho il me regardais archi mal, il était avec des menottes. Le procès c'est passer lentement wAllah j'avais l'impression que ça avait duré toute une semaine. J'ai accusé et dis tout c'qui c'était passer et quand on a parlé du viole ma mère et les jumeaux ils étaient archi choquer, ma mère a pleuré, j'étais trop dans le mal.

Et Redouane aussi quand il a sus que je m'étais fais violé par mon cousin il a péter un câble !!! Ce malade il voulait aller le niquer, heureusement qu'il n'était pas là lors du procès sinon ça aurait été chaud. Redouane était aussi vénère contre moi parce que je lui avait pas dis mais bon maintenant on sait.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant