Introduction

32 1 0
                                    

Souvent, dans la pensée commune nous pensons que les choses à venir sont les plus importantes. Ainsi nous en oublions le présent, nous ne vivons que pour l'avenir tandis que nous nous perdons et ne vivons pas ce fameux présent qui nous est offert.
Il faut toujours garder à l'esprit que le temps défile sans nous attendre mais nous pouvons cependant nous en emparer en faisant de ce précieux temps un bon usage.

Il ne faut juste pas oublier de vivre pleinement tout en gardant ses rêves et objectif en vu, car nombreux sont ceux qui se sont perdus sur les longs et éprouvant chemins de la vie.

Au début de mon adolescence j'était pas sur de moi, sur qui j'étais, et puis a l'âge vénérable de 23 ans, je n'en  étais encore moins sur. C'était dur de trouver une place dans la société quand on ne connait ni notre genre, ni notre orientation... Bref qu'on ne se connais pas aussi bien que nous le prétendons.
Vous qui êtes si sûr de vous, citez moi trois défauts et trois qualités chez vous spontanément. Alors c'est si facile?

J'ai vécu mon adolescence assez difficilement honnêtement, on ne va pas dire que le reste de ma vie a été aussi rose qu'on veux bien le croire.
J'étais Queer, je le suis toujours. Seulement ma famille l'acceptais moins qu'aujourd'hui. Aujourd'hui je ne leur ai pas laissé le choix de m'accepter à vrai dire.

Eric mon meilleur ami étais transgenre. Ce thème assez large qu'est la transidentité est souvent source de génance, dans ma famille c'était aussi sources de tensions. Bien qu'Eric était clairement le gars le plus cool et fort que j'ai jamais vu, on parlait souvent mal de lui. (Sa fréquentation est tellement mauvaise que son côté "gay" aurait déteint sur moi...)

Eric a subi pas mal de crasse dans sa vie, sa famille avait aucun problème avec son genre, juste il a subi une violente agression physique et ses parents sont décédés dans un cours laps de temps donc il a déménagé et vivait donc avec sa grande sœur. Je l'ai revu seulement après le lycée.

J'avais tous fait pour me retrouver dans un collège public, la ou je n'était pas oppresser par tout le monde.... Mes parents n'ont jamais voulus ca, car "leur fille" risquerait de mal tourner avec les garçons, "leur fille" risquerait de ternir l'image immaculé de LA grande impressionnante et fabuleuse famille, mais j'ai quand même réussi a entrer dans un collège public, ça n'était pas le meilleur du coins, mais au moins j'y était bien.
Famille qui n'a pas hésité a me mettre a la porte car j'étais Queer.

Victor (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant