Chapitre 4

104 7 4
                                    

Désolé de la longue attente... J'ai été occuper entre mes études et la prise du boulot mais pour l'instant j'ai du temps pour moi donc je vais en profiter pour avancer dans mes histoires !!

Quand je me suis à nouveau réveillée, j'ai découvers que j'étais encore dans le lit du gars mystérieux que j'ai rencontré quand on est arrivé avec Yui. Je n'entendais rien en dehors de la chambre donc tout le monde devais encore dormir...

Je me mis à bouger pour essayer de me lever du lit mais me rendis vite compte que j'avais un bras autour de ma taille qui m'empéchais de bouger. J'avais vraiment besoin d'aller au toilettes car je n'avais pas envie de mouiller ma couche que j'avais garder depuis notre départ de l'église.

J'ai sentis que je commençais à me glisser dans mon espace de tête mais il ne fallait absolument pas que nos hôtes le voit car je n'avais pas envie d'être prise pour une folle dès le début de notre séjour ici...

Avec ma totte dans la bouche, je me sentis tombée encore plus vite dans mon espace de tête quand je sentis du mouvement à côté de moi alors que je me débattais pour sortir du lit et me précipitais pour aller aux toilettes que je cherchais de vue.

Le bras autour de moi se resserra pour me plaquer contre un torse musclé et je me mis à pleurer et à tendre mes bras vers la première porte que j'ai dans ma ligne de mire.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive petite fille ?" murmura une voix dans mon oreille.

"Pipi..." gémis-je en m'enroulant autour du bras et en sentant que ma vessie commençais à se détendre et laisser quelques gouttes s'échappées...

"Oh ma pauvre chérie, tu veux de l'aide pour ça ?"

Je le sentis mettre une main au niveau de mes fesses et tater ma couche et je me mis à rougir et gémir en essayant de m'éloigner du toucher en me tortillant.

"Sshhhh petite fille t'inquiète pas je vais t'aider"

Il enleva sa main de ma couche et commença a appuyer sur mon ventre pour me faire finir ma commission. Je continua de pleurer pendant qu'il se levait et parti vers ma valise que j'apperçue enfin du coin de l'oeil et l'ouvrit pour découvrir un sac de couches et de lingettes. Il revient vers moi et se mit à commencer à me changer. Je mis l'oreiller sur ma tête pour cacher ma rougeur et espéra que le temps passe plus vite.

Quand il eu enfin fini il commença à chercher quelque chose dans ma valise et en sorti des affaires. (Voir la photo de début de chapitre)

Il m'habilla et il me porta pour sortir de la chambre, on alla dans un salon avec ma tête dans son cou pour me calmer.

En entrant dans le salon, je regarde autour de moi et vit qu'il y avait d'autres gars dans la pièce ce qui me fit rougir et remettre ma tête dans le cou de l'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant