Chapitre vingt-neuf

257 28 0
                                    

Bismillah

  Dans la peau de Safia

Je suis derrière de tout ce que traverse Bintou et sa famille, cela fais un mois déjà qu'ils n'ont plus rien ça ne leurs reste que la maison et cela est pour bientôt car tous les biens qu'ils possèdent aujourd'hui sont a mes parents, donc ils me reviennent de droit de les récupérer. Aujourd'hui je dois faire mon entrée en jeu maintenant. J'ai mis place une entreprise de prêt pour les entreprises en faillites, pour qu'ils me rembourses plus tard. Je suis dans mon bureau puis Sofiane entre .

Moi: Bonjour, frangin qu'est ce qui t'amène de si tôt dans mon bureau ?

Sofiane :  Je suis juste venu pour voir  la réaction de ta tante et ton oncle quand il te verrons .

Moi: T'es tellement curieux toi.

Sofiane : Je tiens celà de ma femme.

Moi: 😀😀😀 ça c'est vrai . Soudain on  tape à la porte je pense bien qu'ils sont là.

Sofiane :  Entré ce n'est pas fermée

Ma tante et mon oncle : SoubhannAllah , fantôme, fantôme aidez moi

Moi: Mais c'est quoi ça de quoi vous parlez ou est le fantôme ici ?

Ma tante et mon oncle : Me pointant du doigt c'est toi Safia tu est revenue pour nous tuer.

Moi: C'est qui Safia ici , car Celui là en pointant du doigt à Sofiane est un homme, et moi je suis Zahra Tall je n'attendais que vous pour vous aidez à comment faire pour sauver vos entreprises.

Ma tante et mon oncle : On en a plus besoin allons-y chéri.

Sofiane :😃😃😃😃😃😃😃 Mais tu as vu comment sont tes parents ?

Moi: Et ce n'est que le début du commencement. Je rentre tôt aujourd'hui pour pouvoir passer du temps avec mon homonyme.

Sofiane : Allons-y alors. Puis nous sortons de l'entreprise.

Arrivées à la maison nous trouvons Myriam et les enfants au salon.

Moi: Maman des jumeaux comment ça va chérie ?

Myriam : Bien ma chéri, et toi chéri comment était la journée ?

Sofiane : Elle fut superbe mon tit ❤️

Myriam : Alhamdoulillah.

Sofiane : Je vais prendre un bain

Myriam : D'accord chéri je l'ai déjà préparé ton bain.

Sofiane : T'es là meilleure bæ ❤️

Myriam ; Tu le mérite dignement cocco ❤️

Moi: Ohhh mais arrêter vos amourettes là vous me donnez envie de me marier .

Myriam et Sofiane :  Ça serait mon notre plus grand bonheur à tous.

Moi : Myriam ta sœur se trouve où ?

Myriam ; Elle est toujours au Canada.

Moi: Elle est mariée ?

Myriam : 😃😃😃😃Pas avant ton mariage cherie.

Moi: J'attends toujours mon prince charmant.

Myriam : Comment peut tu attendre quelqu'un que tu ne connais même pas sa destination, regarde toi t'es belle tu auras tous les hommes à tes pieds en un claquement de doigts.

Les Aventures De Safia Et HakimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant