Deux jours étaient passés, deux jours qui paraissait être une éternité ! Hizashi et Nemuri m'ignorait même en cours ! Et ne parlons pas de Shota même pas un regard. Les autres profs du Yueï aussi faisaient la même chose. Recovery girl, Nezu, Vlad et j'en passe ! Habituellement quand on se croise dans le couloir ils me sourient ou me salue mais là rien du tout ! Autant dire que ma tristesse commençait à devenir de la colère. Pourquoi ils ont pardonné ma classe, mais pas moi ! C'est tellement injuste !Le truc positif c'est que Mei à accepter de me rajouter des roues sur mes bottes, enfin, elle les a complètement changé. J'avoue qu'elle son magnifique. Elles sont bleue et blanche, les roues sont rétractables en plus. À vrai dire je sais pas comment c'est possible.
En plus mon costume et près pour l'entraînement de cette après-midi. J'ai hâte de leur montrer de quoi je suis capable maintenant. J'ai déjà fais plein de scénario dans ma tête m'imaginant en lionne de feu et la tête surprise de tout le monde. J'ai tellement hâte. J'espère de tout mon cœur qu'ils me pardonneront avec ça.
Shoto- T'as l'air surexcité depuis ce matin, ça va ? Me demande t'il toujours aussi nonchalant.
- Parfaitement bien !
Nous étions tous les deux dans la cour assis dans l'herbe. On attendais la sonnerie en parlant de tout et de rien. On s'était un peu rapproché depuis qu'il est tombé malade. Son côté droit l'a vachement aidé pour le guérir en une nuit et une journée il était déjà sur pieds. Je regardais les différents élèves dans la cours. Une question se réveilla dans ma tête.
- Dit, t'as pas quelqu'un de ta famille qui s'appelle Natsuo ?
Shoto- Si mon frère. Comment tu sais ?
- Je lui ai foncé dedans une fois. Pendant une petite fraction de secondes j'ai cru que s'était toi.
Shoto- Il y à quand même une sacrée différence.
- Mmh, si tu le dis.
La sonnerie retentit.
Shoto- On y va ?
- Ouaip ! Dit je en me relevant. C'est le moment !
Shoto- Mais que ce que tu racontes ? Dit il exaspéré.
- Tu verras !
Nous nous sommes dirigé dans la classe et avons attendu les profs. J'espérais de tout mon cœur que Nemuri et Hizashi allaient venir ! La porte s'ouvrît et All migth apparu avec sa fameuse phrase fétiche.
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il se transforme en gringalet et cracha du sang. Ça fait mal au cœur de le voir comme ça... il était suivi par Shota, Nezu, Hizashi et Nemuri ! J'étais soulagé mais à la fois j'avais peur de pas réussir.
Nezu- Bonjour cher élèves ! Aujourd'hui, le cours sera assisté par Eraserhead, Mindnigth, PresentMic et moi même. Nous allons voir l'étendue de vos progrès ! Allez, direction le terrain d'entraînement gamma !
Nous avons pris nos costumes et avons suivi les profs. Ochaco s'approche de moi et dit:
Ochaco- Tu as intérêt à tout déchirer !
Je m'étais aussi rapproché d'Ochaco, je lui ai tout raconté sur mes plans. Elle était au courant pour ma situation actuelle et ma forme élémentaire. C'est vraiment une amie incroyable !
- J'ai peur de me rater mais je compte faire de mon mieux ! Toi aussi tu as intérêt à tout casser ! Rigolais je.
Ochaco- Oui j'ai trop hâte de voir en quoi consiste l'entraînement !
VOUS LISEZ
Divine- Tome 1
FanfictionElise Shirakumo, une lycéenne de quinze ans dotée d'un alter, qui rêve, comme la plupart des enfants se sont âge, de devenir une héroïne pro. Malgré son lourd passif, l'apparition de son alter, l'abandon de ses parents, mais surtout, la mort de son...