❥ 07. ᴀᴜ ᴠᴏʟᴇᴜʀ !

5 1 3
                                    

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꨄ❤︎ꨄ

❣︎ 2006 :

Je me trouvais là, sur le perron, les bras tendus le long de mon corps en tenant un parapluie qui n'était pas le mien et la tête baissée, j'avais sonné à la porte. J'attendais. À l'intérieur, je pouvais les entendre rire à gorge déployée.

Je soupire longuement comme pour me préparer à ce qui allait suivre.

La porte s'ouvrit lentement. Sans lever ma tête, je fixe des yeux l'embrasure. Je priais intérieurement pour tomber nez à nez avec Seishu. Malheureusement, un téléphone me filmait.

Tu ne coupais pas tout lien avec nous ?? Me demanda Hajime mort de rire.

Rah... Laisse-moi...

Je forçais le passage en le bousculant et poussant la porte. Alors qu'il était collé au mur, je passais devant lui en mettant ma main devant la caméra de son téléphone.

Je te pensais bien plus endurante que ça !

Je le suis ! Affirmais-je en me retournant. J'ai juste eu quelques imprévus. Votre capitaine est vraiment louche.

Sur ces mots, je levais le menton et m'avançais sans ajouter quoi que ce soit.
Comme je m'en doutais, Hajime rangea son portable et ferma la porte avant de me suivre.

Le Capitaine ? Takemichi. Tu l'as vu ?

Je ne lui adressais aucun regard et me contentais de me diriger vers la cuisine, le garçon sur mes talons.

Je pensais qu'être dans la cuisine t'énervais ?

En l'entendant, un cri strident résonna dans la maison.
Seishu m'avait surprise en apparaissant de nulle part dans la pièce.
Je m'éclaircis aussitôt la voix.

C'est être avec vous qui m'énerve. Me repris-je en levant le menton.

Je fis mine de ne pas avoir remarqué que le coin de ses lèvres s'était légèrement redressé.
Je pris place sur une chaise tournante derrière le comptoir de la cuisine. Je croisais les bras.

Hajime n'est toujours pas rentré chez lui...

Vous m'attendiez ? M'exclamais-je vexée. Vous aviez si peu d'estime en moi ??

❥ 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant