ATTENTION : Ce texte et ces images sont publiées en doublons. En effet, Joker veut prendre le contrôle de notre livre MAP qui regroupe les mapping qu'on fait pour connaître les Alters de notre Système et vous les présenter. Ce n'est pas une mauvaise chose car nous (Arthur et Walter) nous sommes approprié le Journal et nous avons du mal à remplir MAP surtout Walter qui préfère tout centraliser alors il ne s'investit pas ailleurs qu'ici. Si Joker ne parle que de lui, ça va vite devenir chiant comme livre mais c'est aussi ça, la Multiplicité... c'est bien qu'il ait un espace plus personnel pour s'exprimer et comprendre ce qu'il est vis-à-vis de nous. Cependant, ce texte qu'il a écrit doit être publié ici et je pense qu'il risque fort de confondre nos supports à l'avenir donc on transférera ses textes ici si besoin et on supprimera les doubles mais pour sa 1ère erreur, on lui accorde le privilège d'être publié deux fois !
Ce texte est STRICTEMENT le même dans les deux livres, vous pouvez le sauter si vous l'avez déjà lu.
Walter / Arthur
Hey !
Yo les gonzes, ça va bouger ici... z'ont pas captés qu'ils m'ont enfermé dans leur prison, ces c*** !!! OUAIIIS GENRE J'AI PAS LE DROIT D'INJURIER : INJUUUUSTICE, HÉ ! Ash, elle se gêne pas pour en écrire, des insultes BANDE DE COOONS !
Bon, bref, je suis le dernier alter de la 1ère vague ou le premier de la 2ème vague, un peu au milieu, yosh. En gros, j'étais confondu entre deux entités qui SEXprimaient pas : Max et Pan mais en fait, j'étais le même. J'ai bondit hors de la prison dès qu'ils ont ouvert les portes... la veille, hein sinon c'est pas drôle.
J'adore parler de moi. Ici, on se présente et tout alooors... ça va bouger, ouaiiis. Je vais prendre les commandes. À partir de maintenant, c'est Joker le commandant de bord et y'a genre Walter qui me dit "non" dans la tête mais loool. Ha. Ha.
VOUS LISEZ
DELT∆ I Journal d'un Système
Non-FictionDELT∆ est un Système composé de 7 ALTERS et quelques fragments... ils ne savent pas encore ce qu'ils sont alors ils cherchent. Ce Journal est notre structure. Cette histoire est à propos d'une re-naissance, celle qui survient à ce moment étrange où...