Salut je m'appelle t/p borg j'ai 23 ans et j'ai un frère Sacha.
Sacha a un groupe d'amis qui sont aussi les miens, dans ce groupe il y a Djilsi/Sidjil, Benji, Sacha, Marceau/Marcelin et moi.
Je les considères comme des frères, j'avoue il y en a un qui est plutôt mignon.
Ce soir je fait un live avec Marceau, j'ai trop hâte car avec Marceau on aime les mêmes choses.PDV t/p
Je décide d'envoyer un message à Marceau pour savoir quand je viens.
Il est 17h00 je vais me poser dans mon canapé regarde un film, bien sûr un Marvel.
Je viens de finir mon film il est 18h53.
Je commande un petit truc à manger.Je viens de finir de manger il est 20h05 donc je vais aller prendre ma douche et me préparer.
Je viens de prendre ma douche , j'ai mis une tenue chill pour être bien.Il est 20h45 je pars de chez moi, je me dit que si j'arrive un peut plus tôt sa ne le dérangera pas car j'habite à 5 min de chez lui donc j'y vais à pied.
Je viens d'arriver devant sa porte donc je toc et il ouvre assez rapidement.
Il me fait rentré et on se fait un câlin.Je sens comme si j'avais des papillons dans le ventre mais je ne vois pas pourquoi car j'ai toujours été proche de Marceau et sa n'a m'avais jamais fait sa.
On se détache enfin.M - alors comment sa vas petite tête, j'adore quand il m'appelle comme sa
- Bas super et toi mon Marcelin
M - bas super aussi, tu viens on y vas
Je lui répond juste avec un hochement de tête positif et je me suis dans son bureau.
~ elipse ~
On viens de finir le live il est 22h00 et quelques.
M - tu rentre comment ?
- Euh à pied
M - non c'est ors de questions
- alors je fait comment cretin ?
M - tu dort chez moi ?
- Oui avec plaisir, je ne sais pourquoi mais je sens que mes joues deviennent toute rouge.
M - je dort sur le canapé et toi tu dort dans mon lit
- Si tu veux on peut dormir ensemble ?
M - si sa te dérange pas moi sa me vas
- juste j'ai oublié un détail j'ai pas de pyjama
M - bas je vais te donner un teeshirt et un short
- ok merci
M - bon je te donne sa et je vais me doucher