Un petit OS bien idiot :-)
- Tu n'as jamais pensé à adopter un chien ?
- Un quoi ?
Stiles émit un petit rire devant l'étonnement de son petit-ami.
- Un chien. C'est un canidé à quatre pattes, avec des poils, plein de bave et c'est trop mignon ! Tu n'en avais jamais entendu parler ? C'est pourtant le meilleur ami de l'homme, mais j'avoue que je doute encore de ta nature, parce que tu es trop beau pour être humain, et que je ne sais pas si les dieux ont des animaux.
- Tu me prends pour qui ? Evidemment que je connaissais l'existence des chiens.
- Est-ce que tu connaissais l'existence de l'ordinateur avant de me rencontrer ?
- T'es lourd Stiles.
- Ce n'est pas ma faute si je veux que tu adoptes un chien.
-Mais pourquoi tu me balances ça maintenant ?
- Parce que je te vois bien avec un chien.
- Oui, mais pourquoi maintenant ?
- On a plus le droit de fantasmer maintenant ?
Ce fût le tour de Derek de rigoler, son petit ami était vraiment un cas...
- Si, tu as évidemment le droit de fantasmer, mais pourquoi avec un chien ?
- Qu'est-ce que tu veux ? On ne contrôle pas ses fantasmes. Pour revenir aux choses sérieuses, un berger allemand ce serait super, il serait en parfaite symbiose avec ton caractère. Froid avec les étrangers, mais dès qu'on te fait des gratouilles et des papouilles, t'es trop mignon et attentionné !
- Stiles...
- Ou alors un beagle ! Ca déborde d'énergie, ça court partout et leurs oreilles sont juste trop craquantes ! T'en penses quoi ?
- J'en pense que je ne veux pas de chien.
- S'il-te-plaît ! J'ai toujours rêvé d'en avoir un !
- Alors pourquoi diable ne vas-tu pas en adopter un ?
- Parce que j'ai fantasmé que tu avais un chien, je n'ai pas fantasmé que j'en avais un, et puis qui fantasme sur lui-même ? Peter ou Jackson, peut-être, mais je ne suis pas comme eux, tu me le dirais si j'étais comme eux, hein ?
- Oui, avec joie, mais ça ne change rien. Je ne veux pas de chien.
- Mais pourquoi ? C'est super pratique !
- Ah oui ?
VOUS LISEZ
Un quoi ? OS (Sterek, Teen Wolf)
Fanfiction"Tu n'as jamais pensé à adopter un chien ?" ou comment engendrer une discussion débile sur les chiens, les fantasmes, les investissements et les réunions de famille par Stiles Stilinski ! STEREK