J't'aime j't'aime j't'aime je rêve d'effacer tes cicatrices et pour sauver le monde entier je donnerai pas un gramme de ta vie.
Je vois Husseïn avec son arme pointé dans ma direction je regarde la corp de Lucky il a une balle dans le crâne,il a tiré sur lucky.
Husseïn se rapproche de Sheyla toujours avec les sourcils froncer il lui enlève l'étreinte que la corde a sur ses poignets,je regarde la porte Kaïs,Amada et d'autre personne rentre dans la chambre avec leurs armes.
Il avait tout prévu,je suis soulagé mais déçu qu'il me l'ai pas dit,la seul chose qui me vient direct en tête c'est que si il saurait pas venu avant Lucky m'aurait peut-être violé,j'ai même pas envie d'imaginer.
Amada:ça va?
Moi:oui je suis soulagé que vous soyez venu.
Kaïs:il le fallait bien.
Moi:humm.
Sheyla:merci merci d'être venu.
Kaïs:tranquille.
Husseïn:les gars aller vérifier la villa on sait jamais,Sheyla va avec eux tu restes bien derrière eux ok?
Elle hoche la tête positivement,ils partent tous je me retrouve seul avec Husseïn je suis en sous vêtement devant lui.
Moi:J'ai cru que t'allais pas venir.
Husseïn:j'allais pas te laisser,ça faisait parti de mon plan.
Moi:t'aurai pu m'en parler quand même.
Husseïn:non sinon j'aurai pas réussi à te sauver.
Moi:si tu pouvais m'en parler.
Husseïn:regarde exemple t'es trop têtu t'écoute pas ce qu'on te dit.
Moi:..
Je répond pas il a raison je suis totalement d'accord avec lui.
Moi:ok,mais imagine juste que tu serais pas venu avant il l'aurai peut-être violé.
Husseïn:non.
Moi:t'en sais quoi?
Husseïn:j'en sais juste que maintenant je suis là et qu'il est mort.
Je soupire,je suis contente qu'il soit venu bien sure mais j'arrête pas d'y penser Lucky il m'a fait vraiment peur maintenant ii est mort j'ai plus a avoir peur.
Je m'approche de Husseïn et je le prends dans mes bras,il prends du temps mais il a fini par resserrer l'étreinte,j'ai même oublier que je suis en sous-vêtements devant lui,je recule et je prends la couverture qui est sur le lit de Sheyla et je l'enroule sur moi.
Husseïn:fais-tu t'as timide? Je te préviens que je t'ai déjà vu toute nu.
Je souris,il est débile.
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
Ficción GeneralRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...