[[ Olaaah tou doux, ne me tuez pas s'il vous plaît ! Bon ok, ça fait quelques semaines, voire quelques mois - mais qui a compté les jours hein ? - que je n'ai rien posté mais c'est justifié parce que j'ai révisé mon brevet à fond - que j'ai d'ailleurs obtenu avec la mention bien... Oui je sais, pas la peine de m'envoyer des fleurs... Bon juste un peu alors ! - et ensuite c'était les vacances puis je suis partie un week-end à Paris pour l'expo Harry Potter - oqcqyaqxqhsjshqgqq - puis à la Japan Expo - oh dieu, je pense que j'ai jamais autant marché de ma vie... En bref un week-end parfait ! Ensuite, je suis partie une semaine dans le nord et quand je suis revenue j'avais trop la flemme de continuer, j'avais déjà atteint le stade végétatif et pour couronner le tout, l'inspiration se faisait rare - un peu comme l'eau dans les champs cet été... Mais j'ai quand même essayé d'écrire des morceaux par-ci, par-là ce qui prouve que je pense à vous quand même !
À part ça ma rentrée s'est bien passée. Je suis dans une classe à peu près normale avec pleins de gens que je connais alors je pleins un peu ceux qui ne connaissent personne...
Et à part ça je vous raconte un peu ma vie pour rallonger le nombre de mots et je crois que ça marche un peu quand même...
Mais bon oublions tout ça parce que je suis de retour - j'espère pour un bout de temps - avec un nouveau chapitre que j'ai essayé de faire un peu plus long que les autres pour m'excuser alors vous devez m'excuser !
BONNE LECTURE !
- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Bon sang ne peut mentir.
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Tout ce à quoi je pense à présent, c'est Aaron et son si délicieux sang. Il m'en faut encore plus, beaucoup plus. Tout ça résonne dans ma tête comme un mantra.
- Stop Evan.
- Ah oui ? Et qui va m'arrêter ? Toi peut-être ? Non. Par contre s'il y a quelque chose que tu puisse faire c'est me laisser boire ton sang...
Je ma rapproche de plus en plus de lui et finis par m'asseoir sur ses jambes. Je passe mes mains autour de sa nuque et l'embrasse passionnément. Le baiser est brutal, aussi j'en profite pour lui mordre la langue. Le sang se mélange à notre baiser et j'aurais pu continuer encore longtemps si on ne m'avait pas tiré brutalement en arrière.
- Tout doux Evan...
Je grogne et me débat autant que je peux mais au contraire, la poigne s'intensifie.
- Tu.Vas.Me.Lâcher.
- Je regrette Evan, je ne peux pas faire ça et tu le sais.
- Je m'en fiche ! Lâches-moi David ou sinon...
- Oui sinon quoi ? Bon écoutes Evan, les menaces ne servent à rien, je suis sûr que tu comprends pourquoi.
J'arrête de me débattre puis crache d'un ton venimeux :
- C'est bon je comprends, lâches-moi maintenant.
- Bien, je savais que tu pouvais te montrer...
Comme il m'a lâché, j'en profite pour me mettre derrière Aaron et coller mes crocs sur la peau de sa gorge veloutée.
- ... compréhensif...
- Evan ça suffit maintenant ! Éloignes-toi de lui.
- Je crois pas non...