-naruto sasuke je vous en pris ne faite pas la même ereur que la dernière fois je vous en supplie NARUTO (sakura en pleurant)
Mais rien a faire sasuke et naruto continu de se battre malgré les cris et les pleur de sakura
-RASENGAN (naruto en mode ermite)
-LES MILLES OISEAUX (SASUKE)
leurs deux attaque ce percuterent désactivant la puissance du "rasengan" et des "milles oiseaux"mais qui fit reculé naruto et sasuke
-NARUTO (hinata)
Naruto reconnu la voix de hinata se tourna tout en évitant les coups de sasuke
-HINATA RESTE PAS LA JE T'EN PRIS (naruto)
-NARUTO JE T'EN SUPPLIE ARRETE JE...JE T'AIME NARUTO (hinata)
Naruto fut choqué et ne put esquiver un coup d'épée de sasuke mais il réussi au moin a le dévier et ce le pris sur le côté droit du ventre il poussa donc un crit de douleur
-NARUTOOOOOO(hinata hurlant)
Naruto se releva mais ses yeux avait changé de couleur, a la place d'être bleu ils s'était rouge s' était mauvais signe
-mais qu'es qui lui arrive (???)
-neiji qu'es que tu fait la (sakura étonné)
-oui tsunade nous a demandé de venir en renforts et nous somme venu si vous saviez le temps que on a pris pour vous trouvé(neiji)
-le temps que vous avez pris...combien de temps? (Sakura)
-on a pris 7 jours pour vous trouvé (neiji)
-comment sa se fait?? (Sakura)
-car le maître hokage nous a dit que elle vous avait envoyé en mision a un village voisin et que vu que vous ne reveniez pas elle s'est inquiéter et nous a demandé d'allé vous cherché et quand nous somme arrivé on a demandé a la personne qui avait demandé de l'aide au village de konoha et il nous a dit que vous étiez repartis après avoir terminé la mision sans échec et donc neiji et nous,somme parti a votre recherche et grâce au byakugan de neiji et au flair effaible de kiba et akamaru et encord les insectes de shino nous vous avons retrouvé (???)
-shikamaru?? Vous êtes tous venu?? (Sakura)
-oui du moin une grande partie le reste était déjà en mision comment va naruto et qu'es qui lui arrive?, pourquoi ses yeux on changé de couleurs?, et pourquoi il a un chakra rouge et anormal qui l'entoure? (shikamaru qui vers la fin son regard se transforma en inquiétude)
-ha dacord pour naruto je sais pas comment il va et le reste de tes questions vont avoir une réponse dans peu de temps...tu a bien dit les yeux rouge (sakura avec de la tristesse et de l'inquiétude)
-...oui pourquoi ses si grave que sa (shikamaru)
Sakura ne lui répondit pas et se retourna pour regardé naruto
-NARUTO JE T'EN SUPPLIE N'UTILISE PAS CETTE FORCE SES TROP DANGEREUX POUR TOI je t'en prie NARUTOOOO (sakura criant)
-bon sang sakura tu va nous dire ce qui lui arrive au lieu d'ignoré nos question (shikamaru)
Tout le monde regarda sakura en attendant que elle dise se qui arrivais a naruto
-il...il... depuis longtemps il a... (sakura hésitant)
-il a quoi (neiji)
-il a le demon renard a neuf queues. ..kyubi ses en naruto que le quatrième hokage a scellé kyubi quand il vanait a peine de naître et ses pour sa que tout le monde le traitai de monstre et que personne ne voulait resté avec lui et ses aussi pour sa que naruto comprenait très bien ce que gaara pouvais ressentir depuis naruto et gaara se considaire comme des frère voila maintenant vous savez tout (sakura baissant la tête pour caché ses larmes qui roulait sur ses joues)
Tout le monde resta sans voix pendant se temps naruto avait réussi a blessé sasuke au ventre
VOUS LISEZ
la mort de naruto :-(
FanfictionEs-ce que naruto va vraiment mourir ou va t'il revivre a vous de savoir si vous le voulez je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe J'essaie de publié dés que j'en ai l'occasion et je suis désolé si ce n'ai pas assez rapide pour vous mais...