Pire cauchemar

701 62 104
                                    

Hello mes petites plumes, on se retrouve pour la dernière update de cette année 2022. Et que dire de cette année, elle a encore été riche en émotions grâce à vous.

Vous avez répondu présent dans tous mes projets et nous avons atteint des chiffres faramineux, que se soit sur mes ff, ou sur le nombre d'abonnés. Franchement je n'ai pas d'autres mots à part merci, merci du fond du cœur, je n'aurais pas pu rêver mieux. Vous n'avez pas idée à quel point je vous suis reconnaissante.

Alors pour la dernière fois de cette année, laissez moi vous souhaiter une bonne lecture.

.....................

Quatre mois s'étaient déjà écoulés depuis mon jour d'intégration au salon de tatouage, et que dire à part que ça avait été sur tous les aspects, les quatre mois les plus idylliques de ma vie.

D'un point de vue professionnel, ce qui à la base devait être un emploi temporaire, c'était finalement soldé en un emploi définitif.

Comme l'avait prédit Taehyung, je m'y sentais extrêmement bien et ne me voyais plus travailler ailleurs qu'avec eux, car il s'agissait tout simplement du meilleur boulot du monde.

Alors certes, je ne gagnais pas une fortune, pourtant c'était amplement suffisant afin de participer à nos dépenses de couple, tout en m'en laissant assez pour des frais personnels. J'entendais par là le financement du précieux permis, afin de conduire un jour la belle Harley-Davidson de mes rêves, mais aussi pour des petites envies ou des cadeaux à l'attention de mes proches.

D'ailleurs, j'avais encore plus appris à connaître les garçons qui partageaient la vie de mon homme, et les considérais aujourd'hui sans l'ombre d'une hésitation comme des membres de ma famille. J'étais sûr que si j'avais besoin d'eux, ils seraient des épaules attentives, n'hésitant pas à me chouchouter quand l'occasion se présentait.

À côté de ça, mon amitié avec Jimin n'avait cessé de se renforcer. Il m'arrivait même de me confier à lui quand je faisais face à une petite chute de morale.

Je savais que sa bonne humeur et ses blagues me redonnaient directement le sourire et me libéraient de mes idées noires, m'évitant d'inquiéter mon chéri pour pas grande chose.

Ainsi, je pouvais affirmer qu'au-delà d'être mon ami, Jimin était carrément mon meilleur ami.

Et bien sûr, le plus important de tous, celui grâce à qui tout ça était possible, j'ai nommé Taehyung, ne cessait de me surprendre. Je crois même qu'il me faisait retomber amoureux de lui chaque jour savourer à ses côtés.

Je craignais que travailler avec lui finirait par essouffler notre histoire, mais à contrario, elle l'avait consolidé, créant de magnifiques souvenirs ensemble et ce à toute heure de la journée.

J'adorais notre routine matinale. J'adorais qu'il me conduisait au travail à moto quand le temps le permettait. J'adorais qu'il vienne me cajoler entre deux clients, ou encore qu'il me regardât avec fierté quand je travaillais. J'adorais prendre nos pauses déjeuner quelquefois seul dans son bureau. J'adorais que l'on rentre ensemble après le travail. Qu'on passe nos soirées avec ses amis ou en couple devant la télévision. J'adorais aussi nos moments intimes ou il me prouvait à quel point il m'aimait, me désirait. Que j'étais le seul qui faisait battre son cœur tellement fort que je pouvais ressentir ses pulsations contre mon torse quand il m'enlaçait.

Et je crois bien que ce que j'adorais d'entre tous, c'était quand ses somptueuses demi-lunes rosées me soufflaient ces trois petits mots qui pourtant voulaient dire beaucoup. Ces trois petits mots dont je refusais d'en être privé un jour car il était devenu mon tout, ma raison de vivre.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant