La mode est aux ordinateurs, aux jeux, aux couleurs, aux geeks, aux rebaux (quand on est écrivain, on peut prendre des libertés artistiques, tsé. Des rebaux qui montent sur des chevals, on adore ça!) Les histoires prennent de plus en plus des directions qui ont des filles qui sont ou qui aiment les badass; des filles qui sont des pirates informations; les filles qui se disent originales parce qu'elles aiment des groupes comme les Beatles et qu'elles ignorent royalement les Ones Direction.
NOPE, NOPE, NOPE, NOPE.
ÇA.NE.SE.PEUT.PAS.
Déjà, l'auteur est directionner, donc faire un personnage qui ne connaît pas One Direction... ouch, il a dû s'arracher le coeur pour ça. Comment ne pas connaître les 1D, même quand on ne les aime pas? Il est impossible de ne pas les connaître sauf si nous n'avons pas
a) de télévision;
b) de radio;
c) d'internet;
d) d'oreilles, simplement.
Parce que les gens voient à la télévision les 1D; ils en parlent à la radio; les gens en parlent ensuite à l'école; vu leur popularité, Youtube et Internet mettent en avant ce groupe pour PLUS de popularité; les gens en parlent donc encore plus. Je veux dire, d'accord, ne pas connaître à quoi ils ressemblent, ne pas savoir leurs noms, d'accord, mais c'est impossible qu'elle ne connaisse pas le nom du groupe.
Bref. Le chapitre n'était pas à ce propos!
C'est dommage, parce que plus on veut être originaux, plus les personnages se ressemblent. Ils ne sont pas tous pareilles, mais beaucoup de groupes reviennent souvent. Le groupe des filles qui aiment les vieux groupes, qui sont proches de leurs parents, qui sont intelligentes et renfermées. Il y a le groupe des filles qui aiment... hey bien, on sait pas trop, mais pas 1D en tout cas..., qui détestent leurs parents et qui veulent juste être Badass. Et dans tous les cas, on a un Harry super attentionné et parfois Badass.
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN.
Pourquoi c'est jamais de la faute de vos filles si tout foire? Pourquoi elles n'ont jamais des cheveux noirs et des yeux bruns, avec des hanches larges et un petit ventre rond? S'cuse mais quand on fait pas attention à son alimentation et qu'on ne fait pas de sport parce qu'on est trop préoccupé à embrasser Harry et à se nourrir de sa bave (...wait, what?), on grossit ma fille. Pourquoi sa meilleure amie semble toujours stupide? Pourquoi c'est toujours aux gars de faire les plus gros cadeaux? Pourquoi les gars sont soit des Harry-gentils ou soit des Jean-Guy-méchants? Pourquoi ne pas développer plus les caractères des gars, des filles, des gens?
Le jour où quelqu'un écrira, sur wattpad, une histoire populaire sans Harry Styles, où la fille aura de proportions normales et où elle s'entendra normalement avec ses parents, et où elle ne développera pas un amour SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INTENSE avec un mec qu'elle connaît depuis 2 jours... hey bien... je sais pas. On te remerciera.
___
N.d.A: Je sais que la qualité des chapitres et des blagues varie sûrement beaucoup entre les chapitres. Ça, c'est parce que j'écris et ensuite, ce que j'écris est publié directement, sans révision. J'essai juste d'écrire souvent, parce que de toute façon, qu'il se passe 3 jours ou 1 semaine, ça ne changera rien à ce que j'écris ^^
VOUS LISEZ
Bêtises bêtes de bêtisier
NonfiksiNOPE NOPE NOPE NOPE. Voici un bêtisier à bas prix. Ensemble incluant: - Conneries - Trucs supposément drôles - Marie-Cindy La Clocharde - Biquette la Chèvre - Des clichés - Des noms de planètes - De la flemmardise en canne - Un Badass qui embrasse...