Bonjour moi c' est Ethan, j'ai 14 ans.
Je vis en France dans un petit bled paumé qui s'appelle Dange. Je ne sais pas quoi dire de plus pour me présenter , à si :j'adore le ciel . C'est la chose que je trouve la plus belle dans ce monde .

Dans ma vie il n'y a que 2 personnes , ma sœur et ma mère ( et mon chat ), on vit tous les 4 dans une maison au bord d'un étant , c'est pas mal ,c'est grand et il y a beaucoup de lumière . Dans ma chambre il y a beaucoup de fenêtre , j' ai choisis cette chambre car je pouvais y voir le ciel . Aujourd'hui il pleut, je ne suis pas heureux mais ça n'a aucun rapport avec le temps , c'est comme ça depuis cet été . Je suis rentré dans une mélancolie, je n'ai plus goût à grand choses , je me suis éloigné de mes amis , arrêté mes activité et je reste toute la journée dans ma chambre avec mon chat . Mon chat je l'aime vraiment , il me soutient dans tout, du moins émotionnellement . Il s'appelle Poplité , pourquoi ? Juste parce que j'aime bien ce mot, il est agréable à dire .
Je prend Poplité dans mes bras et lui dit :
-regarde le ciel , il est beau non ?

J'aime la pluie elle me détend , je dessine ce que je vois derrière la fenêtre ; l'étang , l'herbe verte foncée et le ciel gris dont la pluie ne cesse de tomber . Hier c'était le début des vacances d'automne et ce n'était pas pour me déplaire . Au collège un groupe de garçon commence a m'embêter et ça ne me plait pas . Tout ça sous prétexte que je suis gay et je ne leur ai jamais parlé de mon orientation sexuel , il ne savent rien de moi. Bref c'est les vacances , 2 semaines pour me détendre et me reposer .

Regarde le ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant