Souffrance, Déchéance, Renaissance

366 34 6
                                    

Humiliation

« De toute façon t'es bonne qu'à ça et tu en redemande à chaque fois tellement tu aimes, sale trainée »

KyungSoo se recroqueville sur lui-même, ses petites mains pourvues de coupures essayant de cacher son corps nu et douloureux. Il sent le sang couler entre ses jambes, mais il sait, il sait qu'il n'y a pas que ce liquide rouge. Souillé, voilà ce qu'il est, toute cette pureté, toute cette naïveté c'est envolé. Ses ailes lui ont été arrachées, laissant à la place une cicatrice profondément enfouie et ancrée. Ancrée tellement profondément que nul ne peut la guérir ou lui la faire oublier.

Dépression

Cette douleur n'est rien à côté de celle qu'il endure moralement. La lame tombe dans un bruit de tintement sur le sol froid de sa salle de bain, rapidement suivie par des goutes pourpres, qui s'écoule doucement, silencieusement, de son poignet mutilé. Cette souffrance lui fait tant de bien, elle l'apaise. Quand il fait ça, il se sent vivant, comme lavé de cette souillure. Pourtant la réalité le rattrape bien vite quand il se sent partir, quand il sent son âme sombrer dans l'inconscience et que tout lui revient en mémoire, chaque gestes, chaque sensations, chaque cries, chaque gémissement. Il cri, il pleure, comme s'il revivait l'instant, comme s'il ressentait le passé qui ne s'efface pas, même avec le temps.

Reconstruction

« Qu'elle est ton nom petit Ange ? Moi c'est Jongin... Kim Jongin

-Ange ?... Je ne suis plus un ange depuis longtemps »

Les démons du passé ressurgissent, n'importe où, n'importe quand. La souffrance est toujours là, toujours ancrée en soit. Pourtant, petit à petit il sent l'espoir renaître, il se sent renaître. La méfiance est devenu son allié au fil des ans, la peur sa compagne, la tristesse son amie. Mais malgré tout, il se bat, il sait que ses ailes réapparaitront un jour, plus aussi immaculées qu'antan, mais elles reviendront. Et il sait, qu'il pourra compter sur une personne pour lui faire comprendre chaque jours, chaque heures, chaque secondes son importance à partir d'aujourd'hui.

« Ah bon ? Pourtant, je peux encore voir tes belles ailes blanches Do KyungSoo... »

Souffrance, Déchéance, RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant