Chapitre 2

12 1 0
                                    

30 Aout 2023
16h44
Akasuki

Je descend les escaliers à toute vitesse.
Je me précipite pour ouvrir la boîte au lettre et je trouve un colis avec le logo de Badston à la cire, comme sur la lettre, une montée d'excitation s'emparât de moi et je me mis à crier

AAAH!! Criait-je en sautillant avec les yeux fermer

mais quand je rouvrit les yeux je vit Mme.Caty (la femme à chat de mon bâtiments haussmannien) me regarder avec ses grand yeux bleus

Hehe..Bonjour Madame Caty.. dit-je extrêmement gêné de par la situation

Hahaha!! bonjour ma petite, toujours aussi joyeuse à ce que je vois. Dit-elle pendant qu'elle ce rapprochait des escaliers avec ça canne en bois.

Ouii je m'empourprais voulez vous que je vous aide à monter les escaliers ? Dit-je en essayant de changer de sujet

Hahaha!!! Aka tu est très gentil mais ce n'est pas la peine ! Je sais que je suis vieille mais je peut monter les escaliers toutes seul voyons. Aller viens nous allons discuter elle étais accompagné de ses manières habituelles qui rendait tout un peu..dramatique ?

Mme.Caty étais une femme charmante, elle avais garder ça beauté malgré son âge, elle avais un style plutôt original, elle étais un peu..bizarre ? Mais c'est ce qui faisait tout son charme, et tout nos voisins l'aimais. Elle me faisait un peu penser à Vivienne Westwood en fin de compte. Elle aussi m'appelle Aka, seulement ma famille et mes amies m'appelle comme ça en temps normal. Mais je fait une exception pour les gens de mon bâtiment j'habitais ici depuis mon plus jeune âge après tout.

Alors Aka! Pourquoi a tu crier si aiguë toute à l'heure? Demande Mme.Caty

Oh et bien, j'ai eu l'honneur d'être prise dans l'école dont je vous est parler la dernière fois !! Dit-je avec une once d'excitation

Mais que c'est formidable !! Je peut t'inviter toi et tes parents à boire un verre ce soir pour fêter ça !! S'exclame-elle a vive voix

Volontiers Mme.Caty! Répliquait-je avec un grand sourire

J'aimais bien aller chez elle, son appartement étais remplie de jolie babiole, qui étais à la fois vintage et à la fois..peut être moderne, ou très très vieux, enfaite certain objets sont tellement bizarre que je n'arrive pas à déterminer de quel période ils proviennent.

Je dit au revoir à Mme.Caty d'un signe de la main et je rentre à la maison.

Maman, Papa!! J'ai reçu le coliiis!!! mon excitation étais de retour et ça pouvais s'entendre au ton de ma voix.

Je suis sur que tu sera magnifique dans ton uniforme, comme d'habitude. Dit ma mère d'un ton zen et reposer.

Sa voix ma toujours apaiser j'aimais beaucoup l'écouter, quand elle me racontais ça journée au travail ou alors quand elle me racontais les mêmes potins qu'elle racontais a ses copines. On étais comme deux meilleurs amies.

Bonjour ma fille, n'oublie jamais qu'on est fière de toi!! S'exclamât mon père, lui étais un peut plus...agité que ma mère, ils étaient comme le ying et le yong en fin de compte,
et j'ai toujours adoré l'histoire de leur rencontre.
Papa avait étais viré de la boîte dans laquelle ils étaient parce qu'il avait beaucoup trop bue ce soir là, maman, elle, étais entrain de fumé dans ça robe rouge à paillettes. Papa répète tout le temps la même phrase,
« même bourré je pouvais bien voir à quel point elle étais magnifique dans cette robe!! »
Maman qui étais toute seul a décidé de l'aider à rentrer chez lui, car vue comment il étais bourré disait-elle il n'aurais pas pus faire 5 mètre sans tomber. Et c'est comme ça qu'ils ont échanger leurs numéros et commencer à ce fréquenté!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BadstonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant