La notion de partage est essentielle dans un cas de Multiplicité et nous avons plusieurs textes qui touchent cette thématique dont quelques-uns en préparation et pleins d'autres à l'avenir... je suis actuellement au front sans savoir pourquoi, je ne l'ai ni décidé ni choisi alors je me suis fait un café et je me suis habillé parce qu'il est 15h mais personne n'avait pris cette peine avant moi. Nous avons cruellement besoin d'un Caretaker mais nous reviendrons dessus, il me semble qu'il y a eu une mécompréhension de notre état et que j'ai surréagit en invoquant Jim (à son propos, on l'a libéré de sa tâche qui était de maintenir les alters refoulés et il semblerait qu'il soit qu'un fragment désormais mais Arthur ou un autre vous en parlera plus tard... je prend l'écriture pour évoquer quelque chose de précis et concis, je ne serai pas aussi verbeux que d'habitude surtout que j'aimerai partir, en fait). Voici mon problème et ça concerne Joker, bien évidemment puisque vous n'êtes pas sans savoir que je... il... nous avons quelques soucis.
LES LECTEURICES - Mais c'est QUI qui écrit, bordel ?!
Oh.
Bien sûr.Nous avons décidé de SIGNER nos chapitres (à la fin) car nous voulons signifier qui fait quoi mais nous souhaitons être considéré comme un tout plutôt que des petits bouts... c'est pour ça que vous avez généralement des indications d'auteur à la fin d'un chapitre et ça n'est pas gênant pour les sujets généraux comme par exemple : être multiple et transgenre ou quelle est l'orientation romantique et sexuelle d'un système ? En revanche, quand nous exprimons ce que nous sommes et les problématiques qu'untel peut éprouver avec un autre... c'est plus délicat, nous devrions y réfléchir pour indiquer au choix avant ou après le texte quel alter écrit quoi. Ici, c'est Walter comme souvent quand il s'agit d'écrire dans ce Journal.
Joker voudrait créer des mèmes sur notre Système parce qu'il trouve ça drôle. Pourquoi pas, ça nous permettrait de mieux nous connaître et c'est un moyen d'expression comme un autre (tant qu'on ne me clash pas trop car nous avons un espace dédié à notre communication sur notre Serveur Discord en tant que Système -
Walter
- ahem.
Bon, j'ai répondu au téléphone pendant que Walter écrivait du coup, il a quitté le front. Je vais essayer de reprendre son texte parce qu'il n'y tient pas tant que ça et que j'ai accès à sa mémoire comme si c'était la mienne. Je suis Arthur, au passage, il a raison : on va revoir notre signature.
Ce qu'il voulait dire c'est qu'on le clash énormément sur notre Serveur. En fait, on a une catégorie spécialisée dans la "communication" où chacun écrit à tour de rôle. Parfois ça va vite parce qu'on était en co-front ou co-consicence et c'était avant qu'on arrive à se parler directement dans notre Cerveau (là encore, il nous faudrait un mot comme Vaisseau = corps, je vais faire un sondage mais j'aime bien Salle des Commandes pour la métaphore du Vaisseau).
Il existe deux salons :
- Le classique où on papote (ça ressemble à rien, chacun fait des monologues et on arrive pas trop à communiquer mais on essaye, c'est déjà bien).
- Un spécial CLASH pour éviter de se blesser par accident mais c'est TOUJOURS Walter qui s'en prend plein la gueule là-bas, il veut pas qu'on utilise les Meme pour le frapper.
Tout ceci était une digression de sa part (il aime bien). Il voulait parler du fait que Joker veut créer un bouquin à part pour nos Meme mais Walter n'est pas d'accord : lui voudrait TOUT centraliser ici... c'est moi qui ait créé deux autres espaces (l'un est relativement relié à celui-ci et je comprends la confusion de Joker ET l'envie de tout ranger au même endroit de Walter, c'est marrant qu'ils ne se comprennent pas mutuellement à ce sujet, du coup. Joker confond les deux et Walter ne comprend pas comment il peut confondre alors que la différence est logique).
VOUS LISEZ
DELT∆ I Journal d'un Système
Non-FictionDELT∆ est un Système composé de 7 ALTERS et quelques fragments... ils ne savent pas encore ce qu'ils sont alors ils cherchent. Ce Journal est notre structure. Cette histoire est à propos d'une re-naissance, celle qui survient à ce moment étrange où...