Pdv Omniscient :
Le sang.
La terreur.
Les hurlements.
Voilà ce qui arrive quand on veut tout contrôler et montrer sa supériorité. Quand la soif de pouvoir nous aveugle au point de ne pas voir les conséquences de nos actes. Cela fait maintenant des années que Suna et Konoha étaient en conflit pour savoir qui était le pays le plus puissant, et qui aurait le plus de territoire. Ils s'étaient toujours battus pour obtenir le pays de la rivière, Kawa, une petite terre entre Suna et Konoha. Ils le voulaient pour avoir plus de ressources, et pouvoir contrôler les frontières de l'autre pays. Pour l'instant, ce pays appartenait à Konoha.
Même si les tensions étaient de plus en plus fortes, ils n'avaient jamais été jusqu'à lancer ouvertement les hostilités et déclarer une guerre. Les Kage avaient déjà vécu des guerres et ne voulaient pas que le peuple revive ça, alors ils avaient toujours essayé de contenir leur haine. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Suite à la disparition du troisième Kazekage, Suna était entré en conflit avec tous les pays, en soupçonnant particulièrement Konoha. Cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
Rasa, le quatrième Kazekage, avait mené l'assaut sur Konoha, et une guerre sanglante avait débuté. Kawa était victime de toutes les violences de cette guerre sans pouvoir réagir. Qu'est-ce qu'un petit pays pouvait faire face à deux puissances comme Konoha et Suna ? Les combats duraient déjà depuis deux semaines et pourtant, les deux pays n'étaient pas près de s'arrêter. La plupart des ninjas entraînés là dedans n'étaient pas volontaires pour se battre, ils trouvaient que c'était inutile de faire couler du sang pour un petit pays. De plus, ils pensaient à tous les habitants de Kawa qui étaient morts sans rien demander, et à leur pays qui était en train de se faire détruire à cause de l'égoïsme des Kage.
Des centaines de cadavres recouvraient le sol, des hurlements de désespoir et de douleur emplissaient la plaine. Le ciel s'était teinté d'une couleur rouge sombre, comme pour rappeler l'horreur de cette guerre, et le sang des innocents qui n'avait que trop coulé. Les rares civils encore en vie tentaient de fuir tandis que les ninjas se battaient pour leur propre survie. On a beau se dire soudé, on a beau promettre qu'on n'abandonnera jamais un ami, dans les guerres c'est chacun pour soi. Ce sont dans les pires situations qu'un être humain apparaît tel qu'il est vraiment.
Akihiro, le chef de Kawa, cherchait les deux Kage responsables de ce massacre afin de parlementer. Il allait tenter de discuter un traité de paix, bien que cela semblait impensable. Il les trouva en plein affrontement, causant des ravages
incommensurables autour d'eux.- Quelle folie t'anime, Rasa ?! Hurla Hiruzen pour se faire entendre. Pourquoi causer tant de dégâts uniquement pour contrôler Kawa ?!
- Tu ne comprends décidément rien Hiruzen ! Nous disposerons de ressources supplémentaires, et étant donné que Kawa touche les frontières de Konoha, nous pourrons contrôler tous vos faits et gestes !
- Kawa a toujours appartenu à Konoha, je ne vois pas pourquoi tu déclenches une guerre pour ça ! Répliqua l'Hokage en esquivant un kunai.
- Justement, il est temps que ça change ! C'est injuste que Konoha ait toujours profité de ce pays ! Mon pays en a assez de se contenter des restes ! S'exclama Rasa en s'arrêtant un instant pour fusiller son adversaire du regard.
Akihiro profita du fait que les deux ninjas aient arrêté de se battre pour s'interposer entre eux.
- Ça suffit ! Cria-t-il en essayant d'être convaincant.
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanficLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...