Chapitre 1 : Escapade à Kawa

34 9 63
                                    

Quinze ans plus tard...

Pdv Natsumi :

- Allez Kagami, s'il te plaît ! On peut y aller ? Suppliai-je en lui faisant un regard de chien battu.

- Je te dis que c'est une mauvaise idée... Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?

- Il ne va rien nous arriver, s'il te plaît viens !

Je soupirai. Elle n'est vraiment pas drôle, on ne peut jamais rigoler avec elle... Avec ses cheveux bleus remontés en chignon, on dirait une directrice sévère... En plus, elle en a totalement le comportement. Elle est beaucoup trop mature pour son âge, elle ressemble à une vieille quand elle parle. Elle me fait toujours des leçons de morale...

- Pourquoi tu ne veux pas ?

- Tu sais très bien pourquoi, répondit-elle, fatiguée de me l'expliquer pour la vingtième fois. Kawa appartient à Suna depuis quinze ans, et si on nous voit là-bas nous serons exécutées sur le champ.

- Je veux juste faire un petit tour là-bas pour voir comment c'est, il ne va rien nous arriver !

- Je t'ai dit non, c'est trop dangereux. Natsumi, tu te comportes comme une gamine alors que tu as 18 ans...

- Et toi tu te comportes comme si tu étais une grand mère alors que tu n'en as que 21...

J'essayai tout pour la convaincre, même ma technique suprême : les yeux de chat. Mais elle resta impassible. Elle n'a que trois ans de plus que moi et elle se comporte comme si c'était ma mère... Mais malgré ça je l'adore, elle est toujours là pour moi peu importe la situation, et elle sait me réconforter avec sa grande sagesse. Même si parfois ses leçons de morales sont un peu trop longues...

- Très bien, si tu ne veux pas venir, j'y vais toute seule ! Dis-je en me mettant dos à elle comme un enfant qui boude.

Elle ne répondit rien et me regarda comme si elle se demandait si j'étais sérieuse. Bien sûr, je veux vraiment y aller ! Et je sais qu'elle va se sentir obligée de m'accompagner, ça marche à tous les coups.

- Bon, très bien, renonça-t-elle. Je sais que tu iras de toute façon, donc autant que je t'accompagne, au moins je pourrai garder un œil sur toi et t'empêcher de faire n'importe quoi.

- Merci Kagami t'es la meilleure !

Je la pris dans mes bras et elle sourit. Je savais que ça allait marcher ! Je l'aime vraiment beaucoup elle est toujours là pour m'aider !

- Bon alors on y va ? Si on part trop tard on arrivera quand il fera nuit, ajouta-t-elle en souriant légèrement.

- Allons y !

- D'accord mais je te préviens : on ne reste pas longtemps. Imagine que l'Hokage veuille nous donner une mission pile quand nous ne sommes pas là... Il nous tuerait s'il apprenait où on va.

- Mais oui ne t'inquiète pas ! De toute façon il y a plein de membres des forces spéciales disponibles au pire, ce serait vraiment pas de chance s'il nous donnait une mission maintenant.

Nous sortîmes alors du village pour nous engouffrer dans la forêt, prenant un raccourci pour aller à Kawa. C'est vrai que c'est un pays appartenant à un ennemi mais bon, ça m'étonnerait qu'on nous attaque quand même, tant qu'on ne fait rien de mal... Ce petit village appartient au Kazekage depuis la guerre d'il y a quinze ans. À cette époque nous étions très jeune donc nous n'avons pas assisté au combat, mais d'après ce que les autres racontent, c'était vraiment horrible...

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant