Chapitre 6

99 8 67
                                    

Cher Journal,

J’ai honte de ma personne, n’empêche je reste le meilleur.

Mais j’ai honte quand même.

Aujourd’hui encore, Kolo Muani sa race est venu taper à ma porte comme quoi Didier me cherche, heureusement qu’il est con, je lui ai dit que j’étais pas là et il a gobé.
Je suis resté dans ma chambre à faire des passes à moi même sur FIFA.
Et surtout je m’assure que Giroud ait des cartons rouges.

C’est pas parce qu’on a parlé de ce problème que j’ai avec lui...MAIS LE GAR A OSE ME BECOTER QUOI!!

Moi! Heureusement chuis indulgent je l’ai pas dénoncé.

- Eh encore un but de l’incroyable MBappe, vingt à zéro! Dis-je avant d’entendre toquer

Je hurle un énorme «Je suis pas là».

- Kolo il est con, on sait. Mais pas moi. Je reconnais cette voix

Le porte s’ouvre tandis que je quitte mon lit pour aller chercher une arme potentielle, et c’est bien évidement la plus fatale de toutes; la photo de Cristiano Ronaldo.

J’ai l’impression qu’il me poursuit comme un psychopathe, c’est incroyable. Il regarde la photo de mon idole en gardant un visage complètement neutre.

- Et donc tu t’es dit c’est ça qui va te sauver? Dit Olivier en haussant les épaules

- Me sauver de quoi? D’un autre bisou maudit? De toi qui veux encore me soulever?

- Non...de Deschamps qui est très en colère. Il risque même de t’expédier direct chez Pogba pour que tu souffres.

- QUOI? Paul me ferai jamais rien de mauvais. Fis-je Choqué

- Lui non...mais son frère si.

Il a pas tort...

- N’empêche tu sors. Dis-je en pointant la porte du doigt

- Il faut qu’on parle en fait...c’est super important. C’est une phrase qui fait peur

Il vient s’asseoir sur mon lit et regarde mon écran en voyant son joueur avec un carton rouge.

- Je suis désolé pour la dernière fois, quand je...c’était pas volontaire.

- Quoi tu t’es servi de ton instinct? Ou t’as écouté ton cœur j’imagine? Je grimace

- Oui.

- Bah ton cœur c’est du carton!

Il souffle et me regarde alors que je m’asseyais juste à coté pour relancer un nouveau match avec que des Girouds et les battre comme des catins. CHEH!!

Il me regardait faire un moment et tendit la main vers moi, je regarde cette main et ensuite sa tête de saint giga chad de merde.

- On fait une partie? Tu joues avec Madrid et moi avec Liverpool. Dit-il avec le sourire





COMMENT IL FAIT POUR JAMAIS SE FÂCHER CONTRE MOI!!



Je finis par accepter et lui passe la deuxième manette pour qu’il joue.
Spoiler: IL VA PERDRE!

On joue avec beaucoup moins de tension que j’oublie même de le bouder ( pire on rigole ensemble).

- Et c’est un nouveau but! Dit Olivier avant de rigoler

Le journal De Kyk's {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant