Résumé des épisodes précédents :
Alors qu'Arthur se promenait, il ressentait un sentiment écrasant de culpabilité. Et s'il inventait sa Multiplicité ?! D'ailleurs, là, il ne ressent plus ses Alters. TOUT CECI N'EST QU'UNE MASCARAAADE ???
C'est alors que Walter, son Protecteur invente Moi. C'est un Fragment Singlet persuadé d'être Singlet et qui est essentiel pour permettre au cerveau de se reposer sans se demander en permanence QUI est là ?! Arthur est sauvé... mais c'est alors qu'il perçoit une forme dans l'ombre : un nouveau Protecteur ?!
Patatra. En un instant, il aperçoit Steven puis Lizzie puis Jessica puis Anna puis re-Steven ou alors Perle ?! TOUT ÇA ??? C'est enfoui en lui, ça veut sortir... Walter prend les commandes pour passer le Vaisseau à B0T, ce robot agit mécaniquement pendant 30 minutes dans le métro.
À la sortie du métro, Walter incarne une nouvelle solution à leur problème : il s'appelle Jim et c'est le nouveau Gatekeeper. Il ferme la connexion avec les nouveaux.
La paix revient dans le Système... il sait que ce n'est que partie remise et qu'il faudra les relâcher mais avant ça, Walter veut stabiliser le Système.
Quelques semaines passent, Noël arrive à grand pas et l'impatience d'Arthur grandit... il veut les rencontrer, là, maintenant. Walter n'est pas d'accord et ils risquent la fusion avant de trouver un compromis : on ouvre les portes après-demain. Deal ? Deal.
Le lendemain, Joker apparaît et il bouleverse l'équilibre du Système... qui trouve une nouvelle balance quelques heures plus tard, à peine.
Maintenant que les portes sont ouvertes, Jim disparaît et devient Jail et Arthur comprend cet Alter enfermé : ils ne sont pas pleins... c'est un seul Alter qui n'a aucune forme.
Comment l'aider à sortir ?!
Fin du résumé... retour au présent !
C'est de plus en plus évident que les Alters enfermés sont un seul Alter effrayé qui cherche sa forme... ce n'est pas un caprice de sa part, c'est essentiel. Tout repose là-dessus : les noms qu'il veut prendre se ressemblent tous mais celui qu'il choisira stabilisera sa forme. Ça définira ce qu'il est, sa place avec nous et probablement ses sentiments.
Je vais l'aider à choisir sa forme en lui présentant mieux ce qu'il m'a montré... je sais par ses hésitations que c'est un autre Protecteur mais plus que ça, il serait un Care-Taker (celui qui prend soin) et il est très attendu par notre Système.
Légendes :
🟢 Avantage
🟡 Neutre
🔴 InconvénientSTEVEN
🔴 Alter Fictif - Arthur veut les limiter
🟢 C'est un garçon, on est trans.🟢 Petit et rondouillard*
🟡 Environ 14 ans
🟢 Très gentil et bienveillant.
VOUS LISEZ
DELT∆ I Journal d'un Système
Não FicçãoDELT∆ est un Système composé de 7 ALTERS et quelques fragments... ils ne savent pas encore ce qu'ils sont alors ils cherchent. Ce Journal est notre structure. Cette histoire est à propos d'une re-naissance, celle qui survient à ce moment étrange où...