Tu fus dans un nouveau lycée car ta famille a déménagé,tu esperas fortement que les élèves t'accueillèrent bien et ton rêve s'est exaucé!
Toi : Ah,enfin je suis au lycée,la maison est à 2km sérieusement !?
Normalement,on m'a dit que c'était ici ma classe...bon je toque.*toc toc*
Prof : Oui ? Entre.
Tu es nouvelle ici ? Présente toi auprès de tes camarades.Toi : Euhm, bonjour je m'appelle T/P j'ai 14 ans et je suis née en décembre,espérons que vous allez bien m'accueillir !
Prof : D'accord,assis toi à côté de Deku ; lève ta main Deku !
*Deku lève sa main et tu t'assis à côté de lui*
Deku en chuchotant : (Eh,t/p comment ça va ?)
*Tu regardes son visage et tu vois qu'il a plein de boutons,beurk ! Tu n'aimes pas ça mais tu ne veux pas gâcher ta réputation dès le premier jour donc tu lui réponds*
Toi en chuchotant : (Ça va et toi ?)
Et après,Deku et toi avez continué à parler pendant tout le cours !Après le cours de 8h,tu allas dans la salle d'anglais car c'était ton cours de 9h mais seul problème,Deku et toi étiez pas à côté !! Solution : Vous vous êtes lancés des petits mots pour vous parler en cachette mais ça dérangeait tout le monde...
Une fille nommée Ochaco Uraraka,était jalouse de toi donc elle dit au prof que tu faisais que de lancer des petits mots et ça la dérangeait...
Le prof est très méchant avec les élèves,et il a décidé de t'exclure du cours et une autre personne a dénoncé Deku,vous étiez en train de marcher dans le couloir pour aller au bureau des élèves exclus et le seul truc que vous étiez en train de faire c'est rigoler !!
À la récréation,deux garçons Bakugo et Dabi t'ont demandé si tu pouvais les accompagner pour aller dans un endroit inconnu,tu as accepté mais Deku les a poussé pour te parler !
Après la récréation,tes profs de 11h et midi étaient pas là donc tu es rentrée chez toi mais avant,Deku a demandé ton Snapdog pout t'ajouter dans le groupe de classe et comme d'hab tu acceptes.
Vers 14h55,Dabi et Bakugo t'ont demandé si tu pouvais aller à l'adresse ********* ,tu acceptas encore une fois car ils étaient beaux,tu toquas à la porte et Deku et Bakugo étaient en train de commander une pizza pour la manger et ils t'ont donné des parts car tu étais magnifique.
Après ce moment,l'un des garçons te donne à boire,c'était de "l'eau",tu buvas donc cette eau et puis...soudain t'avais envie de dormir et sans hésiter tu fermas les yeux car tu pensais qu'ils allaient rien te faire.
Quand tu te réveillas,tu vois les deux garçons te regarder droit dans les yeux avec un regard très pervers...ils décident d'enlever leur chemise et leur pantalon...
Et ils t'ont mi sur un lit moelleux à 3 places pour une raison que tu ne sais point d'un coup,ils retirent ton uniforme et même tes sous-vêtements et ils te v-v-...tellement difficile à dire car ils le font trop fort,ça faisait presque une heure qu'ils le faisaient.
Les "1 heure" sont passées,tu es fatiguée et tes jambes tremblent comme si tu avais froid jusqu'à en mourir,tu as vu ton visage dans un miroir et il était rempli de liquide blanc,tu as décidé de prendre de l'eau pour nettoyer cette grossièreté mais Dabi t'attrapa,il mit ses mains sur tes parties intimes et te chuchotent 5 mots...
La suite bientôt !! :-)
VOUS LISEZ
Baku x Deku x T/P
RomanceBonjour T/P ! Tu es une fille de 16 ans,tu viens d'arriver dans ton nouveau établissement et tu es si magnifique que des garçons demandent de les accompagner pour aller à l'endroit qu'ils veulent ! Mais en fait,ça doit pas être si génial que ça....