P.O.V Zoella Öberg.
Cinderella Room , DisneyLand® , P.A.R.I.S.
Je venais de ranger mes affaires dans l'armoire. Charly avait une chambre pour elle et Ogge tout comme Osar et Omar , tandis que Félix et moi avions une chambre seule.
Une fois prête , je descendit et vit que Félix et Oscar était déjà en bas. Je m'installa près d'eux pour capter le wifi et me connecta sur facebook.
-Heater Martinez : Alors plus d'nouvelles ?
-Zoella Öberg : Désolée , mais c'était mouvementée ce week-end , Des que je suis en Suède on s'fait un skype. Promis.
-Heater Martinez : Pourquoi ? T'es ou ?
-Zoella Öberg : Paris. Enfin a Disney.
- Heater Martinez ; La saloooooope. Et sinon ça va ?
- Zoella Öberg : J'sort avec Félix depuis hier soir.
-Heater Martinez : Tu m'as même pas prévenu ?
-Zoella Öberg : Désolée , mais mon téléphone était dans ma chambre et j'y était pas. :(
-Heater Martinez : Explique?
-Zoella Öberg : Bah genre , j'avais mis un truc sur twitter et il m'as dit «Je t'aime plus beaucoup »Ou un truc du style. Et j'ai été dans sa chambre et j'lui ai parlé puis il m'as embrassé et il m'as posé la question qu'aucune fille n'aurais pu attendre de sa part et j'ai embrassé. Puis s'baaam. On s'est mit en couple.
-Heater Martinez : Hé ?
-ZoellaÖberg :La suite au prochain numéro de Meilleure amie sort avec une star.
-Heater Martinez : Quoi ? Comment ça ?
-Zoella Öberg : Bah Nos parents nous ont mit dans des chambres séparées. Fin , voilà.
-Heater Martinez : J'aurais pas aimé.
-Zoella Öberg : TG. J'apprécie pas. Bon j'dois y aller. Bisous .
Je coupa et alla sur snap.
-My Love ❤ vous a envoyé un snap.
-Ogge l'bg 2.0 vous a envoyé un snap.
Je regarda le snap de Félix et sourit. C'était d'une cutance élevée.
Il s'était filmé en me disant je t'aime et en me faisant un bisou de loin , avec pleins de coeur en bas.
Je sourit et lui répondit moi aussi avant d'aller l'embrasser. Puis j'y mit pleins de cœurs. Alors que Ogge m'avait envoyé un snap de Félix souriant parce que je venais de m'asseoir près de lui.
Puis arriva le reste de la bande avec les parents. Et nous sortions , profiter des 7 heures du parc qu'il nous restait avant demain.
On se dirigea vers le Chateau , puis on y entra.
C'etait magnifique. On visita le château puis allons faire les attractions. La première fut le Space Mountain. Puis allions faire deux trois attractions.
Nous attendions tranquillement la parade lorsqu'une voix nous prévenu que ça commencerais.
Ce fut Elsa et Anna qui commencèrent et mon père rappela a ma mère a qu'elle point elle était sa Princesse.
Félix avait enroulé ses bras autour de mes hanches et me serrait contre lui. Ce qui me fit sourire. Puis la parade continua avec le fameux chant «Magic Everywhere. »
Maman - Vous voulez faire quoi les enfants ?
Ogge - On va s'faire la mine les gars ?
Charly - Zoellanounette tu viens avec moi ? J'ai absolument besoin de toi.
Moi- Bien , on a qu'a se retrouver ici dans une heure ?
Papa - Parfait. Sur ce , je vais allez me raser la moustache.
Charly m'amena vers une des boutiques ou ils vendaient des vêtements pour adultes.
Elle acheta une perruque de Elsa et une d'Anna. Et les vêtements qui allaient avec.
Moi- J'pense plus tôt qu'on devrait s'acheter une tenue d'une autre Princesse parce que si tu fais l'amour avec Ogge , et que t'es déguisée en Elsa , ça va vous rappelez ma mère.
Charly - Ta raison , j'prend qui ?
Moi- Cendrillon ? Bc tu perds toujours tout.
Charly - Pourquoi pas.
Elle sourit et demanda a la vendeuse si il y avait moyen de changé car , après analyse de la situation , Elsa et Anna n'était pas faite pour nous. La vendeuse hocha la tête et nous dit de prendre la perruque et la robe de la Princesse de notre choix mais que ça serait la dernière fois. Une fois notre choix fait , elle les scanna et nous remboursa la différence.
On alla alors dans la mine , Ou nous vimes les garçons occupé à rire , comme des imbéciles à parlée suédois.
Félix - Ouais mais vous pensez qu'elles font quoi la ?
Oscar - Elles se font peut-être draguées.
Omar - Ou même pire , elles se sont fait kidnappées.
Ogge - Arrêtez les gars , c'est pas drôle.
Je sourit et charly demanda poliment si elle pouvait passer , les deux ados derrière les Gars et devant nous hocherent la tête avant de faire un petit clin d'oeil.
Charly sauta sur Ogge et je fit un câlin a Félix qui sursauta.
Ogge - Vous venez de loin ?
Charly - Ouais on a couru , puis on vous a vu remonté dans la file alors on d'est cachée derrière les deux balaises la.
Félix - Vous ? Vous avez couru ?
Charly - Eh déconne pas , j'ai vraiment couru. Même que je me suis arrêté juste avant vous mais que vous m'avez pas reconnu.
Moi- Exagéré pas non plus , ta fait du surplace de la boutique a ici , j'ai du te tirer et dire que t'étais folle pour qu'on nous laisse passe.
Dame : Bonjour vous êtes combien ?
Moi:Six.
Dame ; Bon voyage.
Puis elle posa la question à d'autre personne.
Oscar se mit a cote de Félix et Ogge à côté de moi.
«I lost my mind , i lost my head, i lost my heart. What the fuck ? I lost myself.»
Ndla :
Bon.
J'ai fini la fiction.Pour certaines vous allez sûrement me taper , pour d'autre bah bah vous allez me détester.
Bonne rentrée à toutes !!!
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...