⟨Salut a tous mes amis ! Se soir je serais indisponible pour la raison suivante :un bal de printemps !!! J'ai vraiment hate pour se soir ducoup je vous laisse! Bisous⟩
-Voila posté ! Roooh ok motive toi se soir c'est ta soirée tu vas au bal avec le meilleur compagnons toutes les filles te plaignent donc normalement ça vas aller !
*Son de notification*
‹alex: hello princesse prête pour se soir ? Je viens te chercher à quel heure ?›‹saluut prête je sais pas mais très hate oui! Vers 18h30 comme sa on y est pour 40? Si sa te vas bien sur›
‹okok pas de problème sa me vas,18h30 c noté a se soir ›
Suite a se message je vais commence a me préparer pour aller chercher ma robe au pressing, j'ai tellement hate de la voir c'est ma mère qui la choisie donc bon.
J'arrive au pressing prend la robe et repart, en arrivant je la regarde et remarque que c'est la robe de mes rêve, mais vraiment de rêve une belle robe dans les tons bleus et noir avec un corsair noir et pailleté, juste WOW.
Je l'essaie puis la retire afin de me maquiller légèrement avec un simple eye liner et du rouge a lèvre d'un rouge flash, puis remets ma robe.
Je décide d'envoyer un message a axel
‹il est 18h28 je t'attend Mr !!😂›
‹ahah je fais du mieux que je peux pour arriver a 30 chez toi 🥲›
‹t'inquiètes je commence a avancée au pire c pas grave!›
‹alors la non se n'est pas acceptable qu'un gentleman laisse avancer seule sa compagne !›
‹un gentleman n'est pas en retard mais bref dépêche toi VITE!!😂›j'éteins mon téléphone puis le range dans la poche de ma veste.
Bruit de voiture
Je regardas qui-es, c'était alex rien de bien affolant.
Il arrive t'en bien que mal a arriver a 32 mais bon 2 minutes de moin ou 2 minutes de plus quesque cela peut bien changer ?
Nous arrivons a destination pile a l'heure, nous étions deja inscrit pour le plus beau duo de se soir sans même le savoir.
La soirée se passa bien puis arrive le moment des délibérations du duo.
Moi et alex trouvons sa débile mais nous étions quand même à fond pour savoir qui allait être élus cette année.
Principal :
‹Alors cher élèves je vais vous annoncer le meilleur duo de se soir...*déballage du papier décisif*
Et le meilleur duo est ! Alex Raiy et Justine Arlette! ›Nous n'étions pas près a sa mais sous même un état de choc que serais le duo Justine et alex sans un grand sourire moqueur :')
Suite a sa je rentra chez moi me méta en pyjama et me démaquilla. Avant d'aller me poser sur mon lit je regarda le miroir on aurait dit qu'il était sal. mais malheureusement pour moi se n'était pas de la saleté normal.
VOUS LISEZ
Le monstre du miroir
Horror«après un très long bal de printemps je rentre chez moi, l'ambiance était différente, pas comme quand j'avais quitter la maison» je me retourne et vis le diable en personne devant moi... vous pouvez me reprendre si vous voyez des fautes dans mon his...