Muse
J'avais récupéré le pull de Fitz, je n'avais plus de vêtement.
Oui je sais, j'ai beaucoup de vêtements, mais mes vêtements son à vegas.
Faut trouver une solution, je vois mon très cher père cette aprèm midi je vais lui en parler.
J'ai des soucis bien plus grave, je sais, il y en d'autre mais ça c'est important. Il y a plus grave que moi.
Toujours ça, même si ce dire que on est pire que quelqu'un c'est égoïste. Il faut être égoïste dans la vie. On peut pas toujours être à cœur ouvert.
On doit se sauver sois même.
Rare les personnes qui nous sommes.
Quelques choses de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, un trucs comme un amour.
Le vrai.
Pas le faux.
Fitz, à déjà eu quelqu'un dans sa vie ?
Faudrait que je lui pose la question.
Ça fait un moment que je n'arrive pas à dormir.
Je marcha direction sa chambre, en ayant quitté la mienne quelques secondes avant.
-Fitz ?
-Mhh.
-Tu dors ?
-Non.
J'ouvris la porte pour rentrer.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien je voulais discuter.
-Je suis une psy ?
-Non mais deviens le, ça t'aidera peut-être.
-Ta gueule, tu veux discuter de quoi?
-Ta déjà aime quelqu'un?
-Ma mère.
-Pas de cette amour la, celui d'une femme qui n'a pas ton sang.
-Une fois pourquoi ça t'intéresse d'un coup ?
-Je me posais la question.
-Pourquoi t'es plus avec ?
-Je t'en pose des questions ?
-Moi aussi j'étais amoureuse, ça a mal fini aussi.
-Il c'est passé quoi ?
-A cause de mon addiction il a sombré avec moi, il a fait une overdoses. Mais ça allait mal, c'était une relation toxique. Et toi du coup ?
-Un bodyguard, qui tue des gens et une petite sainte ni touche ça ne fonctionne pas. Le danger est bien mais pas à grande dose.
-Juste ça ?
-Ça te fais quoi de savoir ma vie ?
-Rien je me renseigne. J'apprend à te connaître, je sais pas combien de temps on va rester ici.
VOUS LISEZ
ADDICT
RomanceMuse Anders ne pense jamais au lendemain. Elle vie au jour le jour. Sans se préoccuper de ses addictions, pour la drogue et les jeux d'argent. Comment arrêter alors que Marco, son père l'entraîne lui même dans cette boucle. Elle n'a pas besoin, aprè...