POINT DE VUE DE LYES :Mon téléphone sonne, putain il est l'heure d'aller charbonner. J'essaye de me lever mais je sens quelque chose sur mon épaule, ah oui merde, je tourne la tête et je vois Malia endormi comme un bébé.
Putain, même endormi elle est belle ma femme. J'essaye de la réveiller mais elle veut pas.
- Malia, eh Malia...
M - Hmmm... Oui, je sais, j'ai tricher... si tu veux je te donne ton bisous après.
- Je veux bien mais là si continue à dormir on va être en retard.
M - Hein, il est qu'elle heure ?
- 7h30 on doit étre au bureau à 9h parce qu'on a une réunion.
Pendant que je parlais, elle était en train de se réveiller.
- Comment ça nous, c'est toi le pdg .
- Oui, mais tu es ma secrétaire et donc tu doit prendre le dictaphone pour enregistrer la réunion et la rédiger.
M - Ok.
On sait lèver puis on est aller prier.
M - Je vais me laver, tu veux quoi pour déjeuner ?
- Juste du café stp.
M - Ok.
Je prend la télécommande pour regarder top boy, ouais dès le matin, ya quoi ?
Quelques minutes plus tard, Malia me ramène un café. Je bois mon café tout en regardant top boy quand j'entends la porte s'ouvrir.
Je vois Malia en tailleur noir , merde comment je vais faire pour me concentrer sur mon travail maintenant.
M - C'est bon, je suis assez présentable comme ça ?
- Même dans ton pyjama stitch t'es présentable.
M - Ha ha très drôle.
- Je vais me laver, puis on part.
- D'accord.
Je part me laver, quand j'ai fini je vais dans ma chambre pour choisir un de mes costard. Je choisis un gris, je m'habille puis met ma rolex.
Je sors de ma chambre et je trouve Malia sur son téléphone en train de m'attendre.
- Malia ?
M - Hmm ??
- On y va.
M - Ok.
On sort de la maison puis on monte dans ma voiture. Je démarre puis on par pour la première journée de Malia à l'entreprise.
on est arrivé, on descend de la voiture. On rentre dans l'entreprise pour la réunion qui va durer 10 ans le bail.
On prend l'ascenseur, wesh elle est en train de stressé votre pote, elle tape du pied toute les deux secondes.
- Wesh, Malia y'a quoi ??
M - Je sais pas pourquoi je stress.
- Y'a pas à stresser ton boss c'est qui ? C'est moi donc y'a pas stressé.
M - Ok, mais la réunion elle ça parler de quoi ?
- Des problèmes et des propositions pour l'entreprise.
M - Ok.
L'ascenseur s'ouvre, on sort et la je vois Sofiane, mon meilleur ami et mon bras droit. Je vais le voir avec Malia qui me suit, quand elle voit son visage, elle commence à flipper, wesh ?
VOUS LISEZ
Malia: C'est le destin qui nous a lié
RomanceL - Elle est bien ta chambre. Je lève les yeux au ciel. L - Arrête de lever les yeux au ciel, je suis pas ton pd ! Je sursaute, wesh il me veut quoi celui là. Je lui réponds pas et me lève, j'allais partir quand il m'attrape le bras j'essaie de me d...