On toqua à ma porte et j'alla ouvrir. Demain c'est noël et je passe le réveillon seule. Je m'en fous un peu honnêtement, j'ai jamais ressentis la « magie de Noël » étant enfant.
Un livreur me donna un coli, bizarre je n'ai rien commandé. Je ferma la porte et ouvrit le coli. La boîte était plutôt grande et lourde. Une fois la boîte en carton retirée, il y avait une autre boîte un peu plus qualitative avec une carte plutôt jolie que je déplia pour la lire.
« Coucou Emma,
Vu qu'on ne passe pas noël ensemble je me suis quand même dit qu'un cadeau te ferais plaisir.
Je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas si c'est une bonne marque mais je me suis renseignée ;)
Tu me manques énormément j'ai hâte de te revoir.
Joyeux noël mon cœur.
Sadie. »Je me dépêcha d'ouvrir la boîte et je tomba sur une Harley Benton HB-35 Plus noir, j'en reviens pas elle est incroyable. J'en ai toujours rêvé.
J'avais acheté une enceinte il y a une semaine mais pas encore de guitare. Je prit directement mon téléphone et appela Sadie.
Sadie :
Oui ?Moi :
T'es incroyable je t'aime.Sadie :
Ooooh tu as reçue mon cadeau ! Ça te plaît ?Moi :
Mais t'es folle toi, évidemment que ça me plaît !Sadie :
Tant mieux alors.Moi :
J'en reviens toujours pas merci beaucoup !Sadie :
Je pensais pas que ça te ferais autant plaisir !Moi :
Mais j'ai jamais eu de cadeaux c'est trop bien ! Merci ! Faut que je te fasse un cadeau. Mais comment t'as eu mon adresse ?Sadie :
Haha mystère. Et tu n'est pas obligée de m'offrir quelque chose.Moi :
Évidemment que je vais t'offrir quelque chose.Sadie :
Je suis contente de t'avoir fait plaisir en tout cas.Moi :
Merci beaucoup ! Gros bisous à bientôt !Sadie :
A bientôt !Elle raccrocha et je sorti ma guitare. Elle est magnifique, je la brancha à mon enceinte et commença à jouer. Évidemment je joua Bohemian Rhapsody.
Elle marche super bien je suis trop contente.
(•-•)
On toqua à ma porte, c'est à ce moment que je me rendis compte qu'il faisait nuit. J'ai passé la journée à jouer de la guitare rip les voisins.
J'alla ouvrir et tomba sur Gaten et Priah. Des sacs à la main.
Priah :
Surprise !Gaten :
Il te reste de la place ?J'entendis courir derrière eux et une voix terriblement essoufflée retentit,
Kate :
Ça vous a pas traversé l'esprit de m'attendre ?!J'étais surprise, je ne pensais pas qu'ils allaient venir.
Moi :
Vous devez pas être avec vos familles ?Gaten :
On leurs a expliqués et ils ont compris, on voulait pas te laisser seule.Je remarqua qu'ils s'étaient bien habillés mais que moi pas du tout.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanficEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...