Partie 21

462 32 0
                                    

je prend mon téléphone et je lis : Wili wili Youmna, faut que tu supprimes les photos des tague quond a fait dans sa cité. bellek il regarde ton telephone.


PUTAIN LA CONNE, MAIS QUELLE EST CONNE DOUNIA. J'prend les sous qu'il ma laisser et je lui cours après.

moi : MAROUAN ATTEEEEND DEUX SECONDE.


j'le vois rentré dans sa voiture, je cours le plus vite possible et j'ouvre la portiere de son coter.

moi : MAROUAN WALLAH JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER.

Marouan : Wallah j'veux pas t'niquer bêtement. Parceque si j'menerve j'v tfrapper comme si t'étais un bonhomme. Wallah Youmna laisse moi partir.

Moi : NOON ATTEND S'IL TE PLAIT


Wallah a ce moment la je me sentait trop mal. J'avais tout gacher.. (enfin dounia cette hagouna avais tout gacher.) J'voulais trop me racheter.


Marouan : Sa sert a rien wallah. Vasy bouge (il me pousse), va prendre un taxi et rentre.

moi : MAIS TES UN OUF TOI, ET VASY WALLAH J'PREFERE RENTRER EN METRO (J'LUI JETTE C'EST SOUS AU VISAGE) , WALLAH J'VEUX TOUT T'EXPLIQUER TU VEUX PAS M'ÉCOUTER BAH VASY.

J'pars d'un air déterre vers le métro (je savais même pas ou il étais). J'commence a marcher. Et la avec sa voiture il m'suivit. J'étais énérver comme jamais.


Marouan : Vasy monte ta race, m'énerve pas tah tva prendre le métro a cette heure si.

moi : NOOON C'EST BON , TU VOULAIS PAS M'DÉPOSER BAH J'RENTRE SANS TOI J'PAS BESOINS DE TOI.

Marouan : WALLAH ECOUTE MOI BIEN TA MERE. C'EST MOI QUI DEVRAIT ETRE ENERVER ET C'EST TOI QUI CRIE ?? DONC MAINTENANT J'TE LAISSE 10 SEC POUR MONTER DANS LA VOITURE !!


Comme une boloss je suis monté. Mais wallah il était énérver , il crier et y'avais grave du monde qui nous regarder. (il est 02:13 , 213 dédicasse au algeriens, voila petite parenthèse)


On roulait pour rentré, y'avais ni musique, ni rien du tout.

moi : Wallah Marouan je suis désolée mais je peux t'expliquer j'te jure.

Marouan : Ferme là.

moi : Mais déjà j'fait la boufonne a m'escusez et tu fait sa. bah vasy ok.

Marouan : tu m'saoules wallah. Oublie moi, t'es qu'une vicieuse.


Là j'ai commencer a pleurer. Wallah j'pleurais , mais discretement dans mes mains. La il m'regarde et il tire mes mains de mon visage.

Marouan : Tu pleures là ?

moi : LACHE MOI (en le poussant)

Marouan : T'ES SAH QUAND TU PLEURES TOI??

Moi : MAIS LAISSE MOI LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ


j'essayais d'arrêter de pleurais. et lui il parlait toujour pas. J'voyais même pas ou on étais j'avais mes mains sur mon visage parceque je voulais pas qu'il le vois... Un moment j'sens la voiture arrêter. du coup jretire un main sur deux pour voir ou j'étais et tout. Mais je reconaissait pas l'endroit.

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant