💌 bubble 💌
Il était plus de 17h. Jungkook venait de finir les cours et marchait seul sur le trottoir, la tête dans les pensées, voulant rentrer chez lui.
Le brun arriva dans sa ruelle et repéra sa maison. Mais devant la porte de chez lui se trouvait quelqu'un assit sur les escaliers.
C'était Nicha.
Jungkook s'arrêta un instant, confus par sa présence. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait vu la thaïlandaise devant sa maison, c'était sûrement pendant l'époque où ils étaient encore amis alors qu'ils étaient des collégiens.
« Qu'est ce que tu fais là ? » demanda-t-il.
« Je voulais te parler. »
Jungkook soupira. Décidément tout le monde voulait lui parler, mais il n'était pas vraiment d'humeur à ça...
Mais il savait que cette discussion avec Nicha était nécessaire afin de pouvoir avancer.« Très bien. On va au parc ? »
« Celui à côté de la maternelle ? » demanda-t-elle.
« Ouais... »
Les deux lycéens marchèrent vers le parc qui se situait à une rue d'ici. Ils se posèrent tous les deux sur les balançoires à côté de l'air de jeu.
Ils entendirent les cris d'amusement des enfants qui sortaient de la maternelle pour rejoindre leurs parents à l'entrée.
Et Nicha se laissa un moment transporter par ses souvenirs. Cette maternelle était le lieu où elle et Jungkook étaient devenus amis. Après l'école ils venaient tout le temps dans ce parc pour jouer ensemble dans l'air de jeu. Ce parc était ensuite devenu leur endroit habituel pour parler de ragot jusqu'à ce qu'ils étaient au collège.Jungkook l'avait toujours supporter malgré son mauvais caractère. Ils pouvaient se considérer comme de bons amis depuis le temps.
Un petit sourire fleurit sur ses lèvres.
Mais elle baissa tristement la tête en voyant aujourd'hui l'état de leur amitié."Qu'est ce qui nous est arrivé ?" Se demandait-elle.
Elle tourna la tête sur le côté et vit Jungkook avec la même expression. Visiblement le garçon aussi se posait cette question.
« Je suis désolée pour tout... » s'excusa Nicha, rentrant directement dans le vif du sujet.
« Tu t'es déjà excusé ce matin de la part de tes amies pour la photo qui avait fuitée. » répondit il, confus. En effet Nicha est venue le voir ce matin au lycée afin de présenter ses excuses pour le comportement de ses "amies" à Busan.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications