Chapitre 5 : Mise en garde

12 6 9
                                    

Dimanche...

Pdv Kagami :

Aujourd'hui, nous avons une mission avec quelques membres de l'anbu ainsi que Natsumi. Hier elle avait un rendez-vous avec Amaya, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander comment ça s'était passé. J'ai bien vu qu'elle tenait beaucoup à cette fille. Je comprends, elle est toute mignonne, et elle est attachante, en plus de nous avoir sauvé la vie.

Ça me fait plaisir de voir Natsumi aussi heureuse. Elle a l'habitude d'avoir un grand sourire tous les jours, mais cette semaine elle avait l'air encore plus épanouie que d'habitude. Tout ce que je souhaite c'est son bonheur, donc si Amaya peut la rendre heureuse, je ne peux que l'encourager à aller la voir, même si je ne veux pas qu'elle se mette en danger.

Je finis de mettre mon uniforme et je mis mon masque avant de sortir de chez moi pour rejoindre le point de rassemblement. Tiens, Natsumi est déjà là, c'est rare qu'elle arrive avant moi. À vrai dire, ce n'est même jamais arrivé. Il va neiger aujourd'hui !

- Ah tiens salut Kagami, me salua-t-elle. Ça va ?

- Qui es-tu ? Et qu'as-tu fait de mon amie Natsumi ?! Dis-je en sortant un kunai.

- Comment ça ? Tu es devenue folle ?

- Tu es... À l'heure ? Toi !

- Ah c'est pour ça ? Oh ça va, en plus je n'arrive presque jamais en retard, dit-elle en levant les yeux au ciel.

- C'est vrai, mais j'arrive quand même toujours avant toi, c'est pour ça que ça m'étonne que tu sois déjà prête. Et donc ? Une raison particulière d'être là aussi tôt ?

- J'ai trop hâte de partir en mission ! S'exclama-t-elle en sautant presque de joie.

Ah oui c'est vrai ça me revient maintenant. Aujourd'hui, on part en mission sur les frontières de Kawa, pour vérifier que les patrouilles de Suna n'entrent pas sur notre territoire. D'après nos espions il y a de l'agitation en ce moment, et nous devons les remettre en place avant qu'ils ne se croient tout permis. Ça fait plusieurs fois qu'on fait une mission comme celle-là, et plusieurs fois que nous voyons des patrouilles sur notre territoire. Malgré toutes nos menaces ils continuent encore de venir ! Suna nous a déjà volé Kawa, il n'est pas question que le Kazekage touche aux terres du pays du feu.

- Tu veux voir Amaya c'est ça ?

- Oui ! Je l'apprécie beaucoup ! Dit-elle en souriant.

- Mais tu l'as vue hier... Et il y a très peu de chances qu'on la croise. En plus je te rappelle que nous serons en mission, tu ne pourras pas te permettre de parler à une ennemie. Si le chef le découvre, tu es cuite.

- Mais c'est ça que je ne comprends pas... Elle soupira. Pourquoi sont-ils considérés comme des ennemis alors qu'ils n'ont rien fait ? Tout ça parce qu'ils sont dirigés par Rasa ! Ils n'y peuvent rien eux !

- Je sais, je suis d'accord. Mais c'est comme ça. On considère que ce sont des ennemis parce que Kawa appartient à Suna, lui expliquai-je bien que j'aie le même avis qu'elle.

Notre chef de mission arriva alors. Maintenant toute notre équipe est au complet, nous allons pouvoir partir.

- Bien, débuta-t-il une fois que le silence s'était fait. Comme vous le savez, nous allons observer les mouvements des patrouilles de Suna à la frontière de Kawa. Je veux que vous restiez discrets et que vous n'attaquiez que quand je vous l'ordonne c'est clair ? Si nous trouvons de nouveau des ennemis sur nos terres, je ne veux aucune pitié.

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant