Achraf HakimiJe rentre à Paris après cette coupe du monde. Une coupe du monde riche en émotions et surtout pleine de surprise pour mon pays.
J'ai hâte de retrouver mon appartement parisien mais j'ai surtout hâte de retrouver mon copain qui m'a terriblement manqué durant ce mois. En effet, Kylian et moi sommes ensemble depuis plusieurs mois déjà et même si nous avons pu nous voir en fin de coupe du monde cela reste différent de se voir au quotidien.
J'appréhende tout de même le retour de Kylian, la défaite en finale est très difficile pour lui à accepter, je dirai même qu'il ne veut pas l'accepter. Cependant, même si c'est dur il le faut, à présent nous devons être concentré et tout donné pour notre club.
Je n'ai pas le temps de laisser mes pensées divaguer plus que ça car dès que je pousse la porte de notre appartement je peux apercevoir la tête de mon kyky dépasser du canapé.
" Kyky c'est moi je suis rentré ! "
Je me dirige vers le canapé en laissant ma valise dans l'entrée. Une fois à la hauteur du français je constate qu'il regarde dans le vide et ne me porte aucune attention. Je me mets donc accroupi en face de lui en posant ma main sur son genou ce qui le fait sursauter et relever la tête vers moi.
" Ça va ? Je t'ai appelé en rentrant dans l'appartement mais tu ne m'as pas répondu.
- Oh excuse-moi, je ne t'ai même pas entendu rentrer ni arriver jusqu'ici. "
Je fais un sourire rassurant à mon copain pour lui montrer que je ne lui en veux pas et le prends dans mes bras. Kylian me rend bien vite l'étreinte et vient caler sa tête dans mon cou.
" Je sais que c'est compliqué mais il faut que tu te ressaisisse kalbi, notre club a besoin de toi. La saison n'est pas finie et je serai là pour toi. "
Kylian se redresse et me regarde assez sérieusement.
" Tu crois que c'est facile Achraf peut-être et que je n'essaie pas ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dis, je sais très bien ce que ça fait. J'ai perdue en demie-finale puis j'ai perdue le match pour la troisième place alors je te comprends. Mais regarde aujourd'hui ça va mieux, car je ne suis pas tout seul, tu es là et maintenant il faut se concentrer sur Paris.
- Non mais tu ne peux pas nous comparer Achraf. Toi et moi c'est totalement différent. J'ai perdu en finale tu te rends compte ? Toi ce n'était que la place de trois. C'était déjà un exploit pour ton pays d'arriver en demie-finale, tu vas pas non plus en demander trop.
- Tu t'entends parler ? Une défaite reste une défaite. Tu n'as pas le droit de me traiter ainsi juste parce que tu es déçu Kylian alors que je fais tout pour te soutenir.
- Je fais ce que je veux ! La France et le Maroc sont incomparables. Estime toi heureux déjà d'avoir fait ce parcours, c'était pas gagné. Si t'es pas content je ne te force pas à rester. "
Je suis totalement surpris des propos que tient l'homme en face de moi qui est sensé être mon copain alors que je suis là pour lui sans rien demander en retour. Mais puisqu'il l'aura voulu. Je lui jette un dernier regard et récupère ma valise qui était toujours dans l'entrée et sors en claquant la porte après une dernière phrase.
" Trouve toi quelqu'un d'autre sur qui passer tes nerfs Mbappé. Au revoir et débrouille toi tout seul dans ce cas là. "
~~ Trois jours plus tard ~~
Je suis posé dans le canapé de Sergio qui a gentiment accepté de m'accueillir chez lui après que je sois partie de chez moi il y a trois jours lors de ma dispute avec Kylian. Je discute avec lui de tout et de rien lorsque le sujet de ce qui me sert de copain revient sur la table.
" Tu ne vas pas pouvoir continuer à lui faire la tête éternellement Achraf. Surtout que vous reprenez tous les deux l'entrainement demain.
- Je sais bien Sergio, mais pour le coup je n'ai absolument rien fait. Je suis là pour lui depuis le début et c'est comme ça qu'il me remercie.
- Toi comme moi on sait qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il t'as dit. C'est bête d'en arriver là pour ça.
- Je suis d'accord que c'est bête mais c'est lui qui a chercher. Mais si il décide de venir s'excuser je pourrai envisager de peut-être le pardonner. Mais bon ça fait trois jours que j'attends et monsieur n'a pas l'air décidé.
- Ouais mais dans tous les cas il va bien falloir que tu repartes à votre appartement un jour. Je ne vais pas pouvoir t'héberger éternellement. J'ai une famille à faire vivre. "
Je rigole accompagné par l'Espagnol lorsque sa sonnerie se fait entendre. Il se lève pour aller ouvrir.
Après quelques secondes Sergio est de retour accompagné de quelqu'un, qui n'est personne d'autre que Kylian évidemment. Le défenseur me fait un signe de tête pour m'indiquer d'aller dans la cuisine. Je me lève après avoir soufflé et me dirige dans la cuisine suivi par Kylian. Je m'adosse contre le plan de travail et le regarde. Mon petit-ami me fixe en jouant avec ses doigts, attendant certainement que je prenne la parole, mais je reste là à le regarder sans rien dire. Au bout de quelques secondes Kylian se décide enfin à prendre la parole.
" Écoute Achraf je sais que tu m'en veux et je te comprends mais rentre à la maison s'il te plaît.
- C'est tout ce que t'as à me dire, juste "rentre".
- Je ne pensais pas tout ce que je t'ai dis et tu le sais. Mes mots ont dépassé ma pensée.
- Mais encore ?
- J'étais triste et je me suis défoulé sur toi. Excuse-moi, je n'aurais jamais du te parler comme ça. Surtout que tu es là pour moi sans rien attendre en retour. Je suis vraiment désolé, je t'aime et je veux que tu rentres avec moi, je te promets de relever la tête et de ne plus te traiter de la sorte. "
Je lui souris en guise de réponse et viens le serrer dans mes bras après avoir embrassé ses lèvres qui m'avaient tant manqué. Mon copain me rend mon étreinte comme si j'allais m'envoler.
" Moi aussi je t'aime mon kyky et je ne t'en veux plus, c'est oublié. Mais si tu ne me relâche pas un petit peu je vais mourir étouffé. "
Kylian me relâche en riant et je ne tarde pas à rire avec lui. Qu'est-ce que j'aime cet idiot même si il ne me rend pas la vie facile. Mais une chose est sûre, je ne l'échangerai pour rien au monde.
~~~
Bon voilà premier OS du nouveau commencement fait. J'espère qu'il vous a plu.
En tout cas personnellement j'en suis plutôt satisfaite, heureusement qu'en 3 ans ma manière d'écrire a changé, je trouve ça beaucoup plus agréable à lire.
Sur ce, à plus pour le prochain OS.