Chapitre 19 : Maître et élève

8 2 2
                                    

Après avoir vaincu Kan, Fulvi s'était lié d'amitié avec Néra. Il lui a fait la promesse de la libérer car tout ce qu'elle souhaite était sa liberté. Il l'a laissa donc fuir. Puis après quelques jours à réparer les dégâts d'Aqua, notre héros rentra dans la dimension Alpha.

***

Pendant ce temps, dans une salle lointaine et inconnue ...

Korter (commandant de la faction ténébreuse) : Kan est mort !? Comment se fait-il que tu sois rentrée indemne ? Tu as fuis !?

Néra (capitaine de la huitième division) : Oui j'ai fuis. Il était trop fort pour moi. Vous feriez bien de vous méfier car il compte faire tomber nos têtes une à une ...

Plusieurs voix se soulevèrent autour de la grande table. Mais une voix les fit taire.

Alter (Commandant en chef) : Assez. Qu'il essaie donc. Vous êtes les capitaines d'Oméga. Si vous vous laissez intimider par un moins que rien vous ne méritez pas votre grade. Néra, tu resteras dans le cachot durant un mois. Ce sera ta punition pour avoir fuit.

Néra : Très bien commandant.

Alter : Korter ... Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ne fais rien d'insensé.

Korter : ... Oui commandant.

Actéon (capitaine de la deuxième division): Commandant en chef ! Laissez-moi aller le chercher pour vous ! Cet homme ... Je dois à tour prix l'abattre. Il est ce que je hais le plus.

Alter : Reste à ta place Actéon. Tu as déjà échoué contre lui. Le Roi le veut vivant.

Actéon : ... Compris.

 Compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

De retour dans la dimension Alpha. Fulvi venait de faire son rapport à Matt. Bien évidemment, il n'a pas parlé de sa conversation avec Néra, il savait que Matt n'accepterai jamais. Il lui avait raconté qu'elle avait fuit en laissant ceci derrière elle.

Matt : Je vois ... Félicitations. Tu as réussi à vaincre un capitaine ennemi, une récompense te sera attribuée pour cela ! Et merci d'avoir récupéré l'une des gemmes élémentaires ennemie, elle sera en sécurité ici.

Fulvi avait la tête ailleurs, à vrai dire, il n'aimait pas Matt. Il lui rappelait les vieux cons de son village.

Fulvi : De rien, et merci pour les récompenses, je peux y aller ?

Les Gemmes Du MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant